Page 2 sur 4

Re: ecran de la mort

Posté : mer. 23 oct. 2013 15:36
par nardino
Bonjour,
Image WhoCrashed Home Edition 4.01 de Resplendence

Tu l'installes et tu le lances par Analyze.
Image Tu postes un copier-coller de ce qui apparait .
Le rapport LOCALT~11.html sera dans le dossier du programme WhoCrashed.

Re: ecran de la mort

Posté : jeu. 24 oct. 2013 08:09
par seventator
bonjour
le rapport
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

computer name: TONY-HP
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz Intel586, level: 6
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 4226138112 total
VM: 2147352576, free: 1929625600




--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer

--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. It may be that there are problems which prevent crash dumps from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.

In case your computer does experience sudden reboots it is likely these are caused by malfunctioning hardware, power failure or a thermal issue. To troubleshoot a thermal issue, check the temperature using your BIOS setup program, check for dust in CPU and motherboard fans and if your computer is portable make sure it's located on a hard surface. Otherwise it's suggested you contact the support department of the manufacturer of your system or test your system with a memory test utility for further investigation.

Check out the following articles for more information: Troubleshooting sudden resets and shut downs.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

Re: ecran de la mort

Posté : jeu. 24 oct. 2013 12:08
par nardino
Bonjour,
As-tu encore des problèmes ?
@+

Re: ecran de la mort

Posté : jeu. 24 oct. 2013 13:41
par seventator
Bonjour Nardino,
oui j'ai encore les mêmes problèmes, je vais sur le net, j'ai une page de démarrage orange
et quand je veux ouvrir un favori enregistré celui -ci ne s'ouvre pas, aussi quand j'ouvre plusieurs fenêtres, mon écran bleu arrive...
Par contre sur la page google je n'ai pas ses soucis...
Voilà j'espère avoir été à peu près clair.
Je te remercie encore Nardino pour le temps que tu veux bien m'accorder. :super:
à @
Tony

Re: ecran de la mort

Posté : jeu. 24 oct. 2013 13:45
par nardino
Bonjour,
Dans les options Internet, onglet Avancé, tu cliques sur le bouton Réinitialiser.
@+

Re: ecran de la mort

Posté : jeu. 24 oct. 2013 17:12
par seventator
donc j'ai fait, je suis retourné sur ma page mail, j'ai ouvert un mail mensuel de facture, demande de facture internet, format PDF on me demande si je veux utiliser le programme Soda PDF5, je valide et là écran bleu encore...

Re: ecran de la mort

Posté : jeu. 24 oct. 2013 17:22
par nardino
Bonjour,
Je ne connais pas ce programme Soda PDF5.
Mais tu peux aisément le remplacer par Foxit Reader qui lui n'est pas vérolé.

Re: ecran de la mort

Posté : jeu. 24 oct. 2013 20:39
par seventator
Je viens de le supprimer mais cela n'a pas arrêter le crash cela a recommencé après...
à @
Tony

Re: ecran de la mort

Posté : jeu. 24 oct. 2013 22:07
par nardino
Bonsoir,
Fais une analyse avec cet antivirus :
Image CureIt Dr.Web
Il ne nécessite pas d'installation.

Image Lance le fichier launch.exe après avoir désactivé ton antivirus résident.
Il va te demander de faire la mise à jour
Une fois celle-ci effectuée, il va lancer un scan rapide.
Quand tout ceci est terminé, tu choisis scan sélectif et tu coches au moins C qui contient le système.
Image A la fin du scan, tu mets tout en quarantaine et tu postes le rapport.
Comme il sera assez conséquent, héberge-le sur Cjoint comme indiqué sur ce tutoriel
@+

Re: ecran de la mort

Posté : lun. 28 oct. 2013 14:57
par seventator
Bonjour Nardino,
Bon je n'ai aucun rapport après le scan.
J'espère avoir fait tout correctement.
J'ai toujours le même soucis.
à @
Tony