Page 1 sur 1

Problème de connexion via Remote Desktop

Posté : dim. 24 mars 2019 18:46
par Tartempion
Bonjour à tous ;)

Je n’arrive pas à me connecter avec Remote Desktop entre mon iPad et mon PC Windows 7.

Dans Remote Desktop de mon iPad (téléchargé sur Applestore) l’icône de mon PC apparaît bien après que j’ai tapé les mot de passe, nom utilisateur, nom du PC, adresse IP V4 etc. mais quand je clique sur cette icône au bout d’un moment j’ai le message "impossible de se connecter" sans message d’erreur.

J’ai désactivé le pare feu de mon Pc (Activa) mais ça ne change rien…
J’ai aussi essayé avec l’adresse IP V6 pareil…
Merci de m’aider.

Re: Problème de connexion via Remote Desktop

Posté : jeu. 8 août 2019 08:44
par EdgarNoam
Bonjour,

la seule solution que j'ai trouvé est de supprimer les login/password (en faisant clic droit sur le RDP : modifier puis supprimer les infos)

ensuite il faut à nouveau resaisir login/password et ça fonctionne. (en mémorisant les infos)
probleme : j'ai 200 sites avec 2000 users ...

je vais devoir passer plusieurs jours à ne faire que ça ...