Triangle jaune // Services de strat. de diag. ne fonctionne pas
Posté : mer. 11 oct. 2017 12:26
Bonjour,
Après de multiples recherches infructueuses, j'ai décidé de créer mon propre sujet.
Comme dit dans le titre, impossible d'avoir une connexion ethernet depuis maintenant plusieurs mois.
Je suis sur un PC fixe actuellement en WiFi, j'ai 2 prises CPL qui "marchaient" (ça "bugait" de temps en temps mais j'arrivais plus ou moins a regler le problème en réinitialisant les prises) mais depuis environ 6 mois je dois rester en WiFi.
J'ai donc racheté des prises CPL, pensant que le problème venait de là et pas d'améliorations. Ma connexion WiFi n'étant pas vraiment stable (montée de ping inopinée etc..) J'aimerai de l'aide pour régler ce problème. Je suis sous Windows 7 avec une neufbox de chez SFR.
J'ai tenté plusieurs choses vu sur les différents forums, comme démarrer le Service de diagnostics dans Services, mais impossible de l'activer (erreur 5) et plusieurs commandes dans le CMD.
Je pense avoir tout dit,
Cordialement.
Après de multiples recherches infructueuses, j'ai décidé de créer mon propre sujet.
Comme dit dans le titre, impossible d'avoir une connexion ethernet depuis maintenant plusieurs mois.
Je suis sur un PC fixe actuellement en WiFi, j'ai 2 prises CPL qui "marchaient" (ça "bugait" de temps en temps mais j'arrivais plus ou moins a regler le problème en réinitialisant les prises) mais depuis environ 6 mois je dois rester en WiFi.
J'ai donc racheté des prises CPL, pensant que le problème venait de là et pas d'améliorations. Ma connexion WiFi n'étant pas vraiment stable (montée de ping inopinée etc..) J'aimerai de l'aide pour régler ce problème. Je suis sous Windows 7 avec une neufbox de chez SFR.
J'ai tenté plusieurs choses vu sur les différents forums, comme démarrer le Service de diagnostics dans Services, mais impossible de l'activer (erreur 5) et plusieurs commandes dans le CMD.
Je pense avoir tout dit,
Cordialement.