Page 3 sur 3

Re: code d'erreur 0x80070035 - Chemin réseau non trouvé

Posté : mar. 10 mai 2016 21:53
par PatriciaG
Bonjour,

L'adresse IP attribuée par ta box en dehors de la plage requise peut être entraînée par une configuration manuelle du DHCP.

Source : http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... plage-dhcp
Ce topic concerne une Bbox, mais le principe est identique pour une LiveBox.

Sur le même sujet, consulte aussi les pages suivantes :
http://www.generation-nt.com/reponses/p ... 58946.html
http://forum.somfy.fr/questions/718401- ... plage-dhcp
http://www.cybertechnologie.com/fiches- ... ation.html

Tu as peut-être effectué un paramétrage manuel inadapté sur un des éléments du réseau.
Il faudrait essayer de tout remettre en automatique pour voir ce que cela donne.

Les différences matérielles entre tes deux portables, notamment au niveau des cartes réseau, et leur localisation différente peut expliquer les différences de comportement dans tes connexions réseau.

Je t'avais suggéré de faire un test en intervertissant l'emplacement de tes portables et en n'en connectant qu'un seul à la fois.

De même, je t'ai demandé de faire une mise à jour des pilotes de tes cartes réseau.
Or, tu n'es pas certain du modèle de carte réseau d'un de tes portables, ce qui me laisse supposer que tu n'as pas mis à jour les pilotes.

Essaie d'être rigoureux dans l'application de mes recommandations afin qu'on avance plus efficacement vers la solution. ;)

@+