Page 2 sur 2

Re: Dongle bluetooth Sennheiser BTD 500 [Résolu]

MessagePosté: Mar 6 Aoû 2019 10:19
par mwonex
Bonjour,

Si le SSD est sur le PC d'origine, celui-ci devrait être reconnu pour WIndows 10 par la carte mère:
S'il n'y pas de numéro de série, cela ne veut pas dire que la version n'est pas enregistrée dans la carte mère1 et chez Microsoft.
Normalement tout PC ayant été installé avec Windows 10 permet de le réinstaller sans rentrer de numéro d'activation (OEM).

Donc le N° n'a pas d'intérêt, même il vaut mieux ne rien entrer comme N° d'activation à l'installation.

@+ sur Windowshelp ou il y a peu de monde en ce moment, mais tu auras sans doute des réponses adaptées une fois que tu te sera présenté, notamment par notre modératrice.
Une réponse existe déjà qui concerne une mise à jour...
http://www.windowshelp.org/forums/discussions-generales-f21/topic4623-20.html#p26256

Seul un changement de carte mère pourrait t'amener à téléphoner à Microsoft pour l'activer.

Re: Dongle bluetooth Sennheiser BTD 500

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2019 17:39
par lecep
J'irai lire tout ça dés que j'aurais un moment.

En tout cas, merci à toi pour toutes tes réponses. :super:

@+

Re: Dongle bluetooth Sennheiser BTD 500

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2019 16:54
par mwonex
Juste un clic sur:

Image

devrait t'aider ;)

Re: Dongle bluetooth Sennheiser BTD 500

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2019 18:37
par lecep
Ah, je ne connaissais pas, merci beaucoup, ça va m'aider. :D

Re: Dongle bluetooth Sennheiser BTD 500

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2020 18:21
par lecep
Merci Bikita, ça c'est la manip de base que j'ai fait 10 fois.

Après retour, il s'avère que le dongle était défectueux. J'ai donc été remboursé.

Je ne sais pas comment mettre "Résolu" après le titre.