Bonjour,
Tes problèmes sont-ils apparus après la connexion de ton imprimante en Wifi ?
Important :
As-tu un antivirus tiers, une suite de sécurité, un pare-feu tiers, ou une autre protection résidente quelconque, en dehors des outils natifs de Windows ?
Si tel est le cas, désinstalle chacune de ces protections résidentes tierces avant d'exécuter les procédures indiquées dans la suite de ce message.
Le cas échéant,
désinstalle-les avec le désinstalleur spécifique de l'éditeur du logiciel, lancé par clic droit -> exécuté en tant qu'administrateur
puis complète avec Revo Uninstaller pour supprimer les éléments de registre résiduels.
Téléchargement de Revo Uninstaller ->
http://www.revouninstaller.com/revo_uni ... nload.html
Pour ton problème concernant Internet Explorer
1 - Supprime l'historique de votre navigateur en cochant toutes les cases.
2 - Si le bug persiste, désactive les modules complémentaires dans Internet Explorer.
Ouvre Internet Explorer.
Clique sur Outils dans la barre de menu , puis clique sur Gérer les modules complémentaires.
Sous Afficher, clique sur tous les modules complémentaires.
Sélectionne un module complémentaire, clique sur désactiver, puis clique sur Fermer.
Désactive ainsi tous les modules complémentaires.
Redémarre Internet Explorer et test l'accès à Internet.
Si tu peux accéder à Internet, alors le problème vient d'un module complémentaire installé.
Réactive les modules complémentaires, un à la fois, et teste l'accès à Internet, pour trouver le module complémentaire responsable de ton problème.
3 - Si le dysfonctionnement demeure, réinitialise Internet Explorer.
Démarre Internet Explorer.
Clique sur Outils, puis clique sur Options Internet.
Clique sur l'onglet Avancé , puis clique sur Réinitialiser.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, clique sur Réinitialiser.
Lorsque Internet Explorer a fini de restaurer les paramètres par défaut, clique sur Fermer, puis clique sur OK.
Redémarre Internet Explorer et teste l'accès à Internet.
Effectue déjà ces opérations pour voir si cela règle ton problème.
Pour le problème avec Skype
Il est possible qu'il soit résolu par le rétablissement de l'accès à Internet via Internet Explorer.
1 - Dans le cas contraire, vérifie la date et l'heure de ton pc.
2 - Vérifie le paramétrage de ton pare-feu.
Après exécution de toutes les procédures présentées ci-dessus, communique-nous les résultats détaillés, en particulier les messages d’erreur, ainsi que des réponses précises à toutes les questions posées, pour que nous puissions poursuivre l'assistance si le problème persiste.
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