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Ecran bleu

Posté : mer. 3 déc. 2014 12:05
par memri
Bonjour,
Au démarrage, j'accède au bureau puis après qq minutes,écran bleu,puis le message:Windows n'a pas été arrété correctement. Si je choisis redémarrage normal j'ai par exemple,C Windows minidump 120214-37549-01.dmp (ce ne sont pas toujours les memes messages)
En mode sans echec j'ai utilisé Norton: au premier passage, 2 trojans éliminés, au 2é pas de problème. Pas de résultat sous glary utilities ni malwarebytes.
J'ai regardé les pilotes et mis à jour ceux accessibles en mode sans echec, un seul me pose question: dans cartes réseau j'ai Teredo tunneling pseudo interface ce peripherique ne peut pas démarrer (code C10).
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Re: Ecran bleu

Posté : mer. 3 déc. 2014 13:00
par mwonex
Bonjour,
En mode sans echec j'ai utilisé Norton: au premier passage, 2 trojans éliminés, au 2é pas de problème. Pas de résultat sous glary utilities ni malwarebytes.
Méthode proposée par Aski

Tu as la possibilité de demander une désinfection de complément sur ce lien:
desinfection-f21.html

Un post intéressant sur BSOD et teredo d'avril 2014:
topic15777.html

Le code (10) peut être une erreur matérielle, c'est générique:
http://support.microsoft.com/kb/943104/fr

Envisager de passer memtest pour vérifier le barrettes mémoire:
Mode d'emploi de Memtest86

Ensuite Préciser pour les connaisseurs la teneur du "Crash Dump Analysis" avec WhoCrashed Home >Edition 5.02
de Resplendence
indiqué dans le post:

ensuite tu verras plus clair...Ne pas passer Ccleaner qui efface les minidumps
:coucou: