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grosse désinfection[Résolu]

Posté : ven. 26 août 2016 21:59
par navarro
bonjour a tous
grosse désinfection en prévision en effet MBAM ma trouver plein de malwayre que j'ai supprimer
j'ai voulu essayer de télécharger ADW mais je n'y arrive pas
comment je fais pour vous envoyer le fichier MBAM que je ne trouve pas
merci

Re: grosse désinfection

Posté : sam. 27 août 2016 08:10
par chantal11
Bonjour,

Je voudrais en effet consulter ce rapport Malwarebytes.

Voici la procédure pour le récupérer -> Malwarebytes - Exporter le rapport d'analyse


Ensuite nous allons établir un rapport de diagnostic pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :
  • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

    Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

    Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    Image
  • Accepte le redémarrage du système si demandé
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt, ainsi que le rapport Malwarebytes (celui où apparaissent les éléments détectés et supprimés)

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+

Re: grosse désinfection

Posté : sam. 27 août 2016 13:16
par navarro
salut chantal11
voici les fichiers demander :
http://www.cjoint.com/c/FHBlhNJEQWh

http://www.cjoint.com/c/FHBlp108qah

Re: grosse désinfection

Posté : sam. 27 août 2016 13:21
par navarro
finalement le fichier MBAM :
http://www.cjoint.com/c/FHBluwOweIh

Re: grosse désinfection

Posté : sam. 27 août 2016 13:40
par navarro
pour info il y a aussi 3 programmes a droite de mon jeu pokerstars en haut a gauche qui se sont installer
quand j'essaye de les supprimer je ne les trouve pas sur programme et fonction aliter il y a aussi
search dans la barre d'outils

Image

Re: grosse désinfection

Posté : dim. 28 août 2016 11:00
par chantal11
Bonjour,

Par MP, tu me signale que tu as lancé AdwCleaner.
L'analyse et le nettoyage avec AdwCleaner a été fait avant ou après l'analyse avec FRST ?

Pourrais-je avoir ce rapport AdwCleaner ?

@+

Re: grosse désinfection

Posté : dim. 28 août 2016 14:42
par navarro
l'analyse a été faite avant FRSTje peux malheureusement pas te mettre le rapport je les supprimer
j'attends la suite avec impatience

Re: grosse désinfection

Posté : dim. 28 août 2016 19:12
par chantal11
Re,

Le rapport AdwCleaner se trouve sous C:\AdwCleaner

Je ne pourrais pas lire tes rapports avant demain matin ..... désolée ;)

Re: grosse désinfection

Posté : dim. 28 août 2016 19:27
par navarro

Re: grosse désinfection

Posté : lun. 29 août 2016 12:47
par chantal11
Bonjour,

Pour info, notre forum Windows 10 est ici -> http://www.windowshelp.org/forums/ (section Windows 10)

Il ne faut pas s'étonner d'avoir des problèmes sur son système quand on télécharge et installe un crack.
Les cracks et keygens sont des vecteurs de malwares et d'infections, à éviter !
Le danger des cracks !
Attention à ce qui circule depuis un moment avec les cracks et le P2P, des ransomwares/cryptowares avec blocage du système, perte irrémédiable des données personnelles qui sont cryptées et vol de données !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La restauration système est désactivée sur ton système, il faut la réactiver <- Important
http://www.aidewindows.net/win10/restau ... stauration

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FRST - Correctif :
  • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
  • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes
    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    HKLM-x32\...\Run: [AdAnti] => C:\Program Files (x86)\AdAnti\AdAnti.exe [4291688 2016-08-15] ()
    HKU\S-1-5-21-1028252891-896678091-2114287983-1003\...\Run: [lifsiy] => C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Local\lifsiy.dll [154112 2016-08-26] ()
    ShellIconOverlayIdentifiers: [JzShlobj] -> {7B286609-DA97-47E1-AC6B-33B8B4732C95} => Pas de fichier
    GroupPolicy: Restriction - Chrome
    Tcpip\..\Interfaces\{5ef02855-726f-490b-b676-bbf3685af21e}: [NameServer] 188.120.239.115,8.8.8.8
    SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {ABE3A08E-3A1D-46BE-ADBE-D37DDF0A8C81} URL =
    S3 CHNGTSvc; c:\exervice.exe http://cloudfront.d5755fc9ca13d7af0d686 ... 218572.exe [X]
    2016-08-26 21:12 - 2016-08-26 21:14 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\净广大师
    2016-08-26 21:11 - 2016-08-26 21:12 - 00001055 _____ C:\Users\Public\Desktop\净广大师.lnk
    2016-08-26 21:10 - 2016-08-26 21:22 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{7F1F18B1-3A63-42b7-905F-308759E9E8E1}.tmp
    2016-08-26 21:09 - 2016-08-26 21:11 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\AdAnti
    2016-08-26 20:57 - 2016-08-26 20:57 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\UCBrowser
    2016-08-26 20:45 - 2016-08-19 09:46 - 06765520 _____ (上饶市康格信息技术有限公司 ) C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Roaming\AdAnti13.exe
    2016-08-26 20:40 - 2016-08-26 20:40 - 00000000 _____ C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Roaming\agent.dat
    2016-08-26 20:35 - 2016-02-18 10:10 - 05267952 _____ () C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Roaming\ziptool_wc-9015_setup.exe
    2016-08-26 20:26 - 2016-08-26 21:36 - 00001292 _____ C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\Desktop\Continue Last version Installation.lnk
    2016-08-26 20:25 - 2016-08-26 20:25 - 00154112 _____ C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Local\lifsiy.dll
    2016-08-26 20:25 - 2016-08-26 20:25 - 00009106 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Anerres Configuration
    2016-08-26 20:25 - 2016-08-26 20:25 - 00000000 ___HD C:\Program Files (x86)\9cdDCD7
    2016-08-26 20:25 - 2016-08-26 20:25 - 00000000 ____D C:\ProgramData\AVAST Software
    2016-08-26 20:24 - 2016-08-26 21:24 - 00000000 ____D C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Local\Apps\2.0
    2016-08-26 20:24 - 2016-08-26 21:14 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Shertuward
    2016-08-26 20:24 - 2016-08-26 20:36 - 00138240 _____ C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Roaming\Installer.dat
    2016-08-26 20:22 - 2016-08-26 20:20 - 00001006 _____ C:\Windows\system32\Drivers\etc\hp.bak
    2016-08-26 20:20 - 2016-08-26 21:36 - 00001078 _____ C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\Desktop\Play Travian.lnk
    2016-08-26 20:18 - 2016-08-26 20:19 - 04984832 _____ C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\Downloads\advanced_pokerstars_card_viewer_download.iso
    2016-08-25 13:15 - 2016-08-25 13:15 - 00394752 ____H C:\Windows\system32\BITC47.tmp
    2016-08-25 13:15 - 2016-08-25 13:15 - 00394752 ____H C:\Windows\system32\BIT65A.tmp
    2016-08-25 13:15 - 2016-08-25 13:15 - 00394752 ____H C:\Windows\system32\BIT3E58.tmp
    2016-08-25 13:15 - 2016-08-25 13:15 - 00394752 ____H C:\Windows\system32\BIT2F92.tmp
    2016-08-09 20:05 - 2016-08-09 20:05 - 0028836 _____ () C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Roaming\ICSW_0D1P2X1C1L1H1T0D0L0MtJ1V0G0D1T2Z1T.txt
    2016-08-26 20:24 - 2016-08-26 20:36 - 0138240 _____ () C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Roaming\Installer.dat
    2016-08-26 20:35 - 2016-02-18 10:10 - 5267952 _____ () C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Roaming\ziptool_wc-9015_setup.exe
    2016-08-26 20:25 - 2016-08-26 20:25 - 0154112 _____ () C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Local\lifsiy.dll
    c:\exervice.exe
    Task: {3FEE148C-0CC2-4857-AEF3-E5B296393F67} - System32\Tasks\Anerres Configuration => C:\Program Files (x86)\Shertuward\anerresCnfcqr.exe
    Task: {A3043F25-6C5A-4CEF-86A0-741624156606} - \{0C080C47-0A0A-097E-0A11-087D0E08117A} -> Pas de fichier
    WMI_ActiveScriptEventConsumer_ASEC:
    ShortcutWithArgument: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Mozilla Firefox.lnk -> C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation) -> hxxp://yeabests.cc
    FirewallRules: [{64CAAF6E-5768-4145-82A6-7400C685FC7D}] => (Allow) C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Local\Temp\14993\inst_buychannel_37.exe
    FirewallRules: [{ECBAAE4F-DE71-42F0-916B-EFE9A376A697}] => (Allow) C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Local\Temp\14993\inst_buychannel_37.exe
    FirewallRules: [{B3629D5E-A24D-4A6F-B5DF-537D32DEBD5E}] => (Allow) C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Local\Temp\MPCOnline\MPCDownload.exe
    FirewallRules: [{905C2ABD-6E4F-4190-8E52-8D790500A761}] => (Allow) C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Local\Temp\MPCOnline\MPCDownload.exe
    FirewallRules: [{8508EAE6-9078-4FDB-AF44-05FD38472D0F}] => (Allow) C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Local\Temp\16489\inst_buychannel_37.exe
    FirewallRules: [{FCD45452-74F6-4FFF-93CA-85516D9A0837}] => (Allow) C:\Users\Sylvain.DESKTOP-4O5EE09\AppData\Local\Temp\16489\inst_buychannel_37.exe
    Hosts:
    cmd: ipconfig /flushdns
    EmptyTemp:
    end
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST64.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7, 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
    Image
  • Accepte le redémarrage du système si demandé
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.
/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

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Est attendu le rapport Fixlog

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