[RESOLU] Adware smiley bar et trojan.bho
Posté : jeu. 1 janv. 2015 20:17
Bonsoir et..bonne année,
Elle commence bizarrement pour moi:
Je joins le rapport ZHPDiag, sans obligation de s'en servir, mais juste parce que ça m'a permis de voir ce qui ne va pas:
http://www.forum.nicolascoolman.fr/newspage.php
Mais Trojan.BHO c'est autre chose je crois?
http://cjoint.com/?0AbtBUOEcbk
Entre autre, J'ai eu 2 crash BSOD coup sur coup en allant sur Pages jaunes qui m'ont alertés en fait, je joins l'avertissement de Microsoft et la signature!
http://cjoint.com/?0Abt6l0Htvu
et le rapport WhoCrashed qui indiquerait un problème concernant Panda Global 2015 (à qui j'ai écrit)
http://cjoint.com/?0AbtwIgS5Bc
Ça n'a peut-être aucun rapport?
Cependant je n'ai aucun module "nnshttp.sys" à ma connaissance, du moins dans programmes et fonctionnalités.
je note:
Le dernier logiciel installé a été "Ocster Backup Pro" que j'ai désinstallé avec revo puis ré installé car il restait un service Ocster alors que le programme était absent, le support Ocster m'a conseillé de réinstaller et désinstaller par la voie habituelle, mais je l'ai conservé, car intéressant (Shareware on sale jusqu'au 31 décembre).
Tout allait bien jusqu'alors, il y a eu surcharge du CPU pendant un temps, Adwcleaner ne donne rien, je passe Mbam, voici le rapport "clean":
http://cjoint.com/?0AbuwsAnxG3
Appréciation erronée sur Dashlane supprimée.
ça ne résout pas le problème du pilote, de Panda, et de ce module "nnshttp.sys" que je ne vois nulle part ailleurs..donc j'ai fait de mon mieux pour défricher le terrain, mais j'ai aussi mes limites
Accessoirement, (je sais ça fait beaucoup) peut-on sans risque utiliser ZHPCleaner (si on est dans un désert sans helper )
P.S. DÉBUT DE RÉPONSE concernant le BSOD, Panda serait impliqué comme le post récent d"Answer Microsft" l'indique:
https://answers.microsoft.com/en-us/win ... fd7e7e814c
Je vais désinstaller et réinstaller ledit antivirus, c'est souvent la seule solution que me donne Panda S.A. en attendant sa réponse.
Merci de qui voudra en ce début d'année.....
Elle commence bizarrement pour moi:
Je joins le rapport ZHPDiag, sans obligation de s'en servir, mais juste parce que ça m'a permis de voir ce qui ne va pas:
A ce que je lis, le "Adware.SmileyBar" serait un faux positifRécapitulatif des détections trouvées sur votre station
http://nicolascoolman.fr/adware-smileybar =>Adware.SmileyBar
http://www.nicolascoolman.fr/blog/ =>Trojan.BHO
http://www.forum.nicolascoolman.fr/newspage.php
Mais Trojan.BHO c'est autre chose je crois?
http://cjoint.com/?0AbtBUOEcbk
Entre autre, J'ai eu 2 crash BSOD coup sur coup en allant sur Pages jaunes qui m'ont alertés en fait, je joins l'avertissement de Microsoft et la signature!
http://cjoint.com/?0Abt6l0Htvu
et le rapport WhoCrashed qui indiquerait un problème concernant Panda Global 2015 (à qui j'ai écrit)
http://cjoint.com/?0AbtwIgS5Bc
Ça n'a peut-être aucun rapport?
Cependant je n'ai aucun module "nnshttp.sys" à ma connaissance, du moins dans programmes et fonctionnalités.
je note:
qui serait concerné et une mise à jour de pilotes, ce qui m'étonne, car j'en ai fait une il y a peu.product: Nano Network Security
company: Panda Security, S.L.
Le dernier logiciel installé a été "Ocster Backup Pro" que j'ai désinstallé avec revo puis ré installé car il restait un service Ocster alors que le programme était absent, le support Ocster m'a conseillé de réinstaller et désinstaller par la voie habituelle, mais je l'ai conservé, car intéressant (Shareware on sale jusqu'au 31 décembre).
Tout allait bien jusqu'alors, il y a eu surcharge du CPU pendant un temps, Adwcleaner ne donne rien, je passe Mbam, voici le rapport "clean":
http://cjoint.com/?0AbuwsAnxG3
Appréciation erronée sur Dashlane supprimée.
ça ne résout pas le problème du pilote, de Panda, et de ce module "nnshttp.sys" que je ne vois nulle part ailleurs..donc j'ai fait de mon mieux pour défricher le terrain, mais j'ai aussi mes limites
Accessoirement, (je sais ça fait beaucoup) peut-on sans risque utiliser ZHPCleaner (si on est dans un désert sans helper )
P.S. DÉBUT DE RÉPONSE concernant le BSOD, Panda serait impliqué comme le post récent d"Answer Microsft" l'indique:
https://answers.microsoft.com/en-us/win ... fd7e7e814c
Je vais désinstaller et réinstaller ledit antivirus, c'est souvent la seule solution que me donne Panda S.A. en attendant sa réponse.
Merci de qui voudra en ce début d'année.....