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Blocage Windows

Posté : dim. 15 juil. 2012 13:04
par ezacessline
Bonjour. Après avoir branché la prise pour recharger l’ordinateur (Sony Vaio) l’ordinateur s’est bloqué. (J'étais sur Internet et iTunes s'est mis à bugger).
J’ai du donc débrancher la batterie puis la remettre pour rallumer l’ordinateur. (Ce n’était peut-être pas la bonne marche à suivre…)
J’ai fait une analyse avec Malware qui n'a rien détecté. J'aimerais savoir de quel origine vient ce blocage?
Edit: Ça vient encore de me le faire ce matin. J'écoutais de la musique avec iTunes et l'ordinateur s'est bloqué... J'ai désinstallé iTunes et je viens de le télécharger à nouveau...

Malwarebytes Anti-Malware 1.62.0.1300
http://www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.07.15.07

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
deborah :: DEBORAH-VAIO [administrateur]

15/07/2012 11:25:23
mbam-log-2012-07-15 (11-25-23).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P
Options d'examen désactivées:
Elément(s) analysé(s): 372579
Temps écoulé: 1 heure(s), 23 minute(s), 53 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)

J'ai aussi utilisé Whocrashed
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. It may be that there are problems which prevent crash dumps from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.

In case your computer does experience sudden reboots it is likely these are caused by malfunctioning hardware, power failure or a thermal issue. To troubleshoot a thermal issue, check the temperature using your BIOS setup program, check for dust in CPU and motherboard fans and if your computer is portable make sure it's located on a hard surface. Otherwise it's suggested you contact the support department of the manufacturer of your system or test your system with a memory test utility for further investigation.

Check out the following articles for more information: Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.


No valid crash dumps have been found on your computer
PS: Désolée de ne pas etre capable de fournir plus d'informations.