Page 2 sur 3

Re: Recherche HS

Posté : jeu. 13 juil. 2017 01:35
par PatriciaG
RE,

Essaie de désactiver Kaspersky pour voir s'il est responsable de ton bug de tiroir de lecteur CD.

Si MBAM Premium (résident), fais de même.

As-tu des optimiseurs de performances, outils de ce genre ?
Si oui, désinstalle-les.

Supprime toutes des applications du démarrage (msconfig, onglet Démarrage) sauf l'antivirus et vois si le bug persiste.

Tu peux aussi tester en mode minimal
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929135

C'est un mystère que la recherche sur Seven ne bugge pas pour moi.

@+

Re: Recherche HS

Posté : jeu. 13 juil. 2017 11:24
par pierrevg
Comme précisé plus avant, c'est avant le chargement de windows, je ne vais donc pas tester tout ce que tu me proposes.
Quand je mettrais la main sur un autre bloc d'alim ou un autre lecteur dvd/cd, je ferai des permutations pour voir.

Merci ;)

Re: Recherche HS

Posté : jeu. 13 juil. 2017 11:28
par PatriciaG
Bonjour,

J'ai bien noté que c'est avant le démarrage de Windows, mais je pense néanmoins que tu devrais faire ce que je t'ai conseillé car la solution peut être là.

Mais tu fais comme tu veux, bien sûr.

@+

Re: Recherche HS

Posté : jeu. 13 juil. 2017 11:36
par chantal11
Bonjour,

Chez moi la recherche sur le forum aboutit invariablement à une erreur 404 comme pierrevg.

Est-ce que les autres peuvent tester s'il vous plaît ?

Comme exemple, j'ai fait une recherche sur windows update, voici le résultat, quelque soit le navigateur utilisé
13-07-2017 11-32-38.jpg
13-07-2017 11-32-38.jpg (5.85 Kio) Vu 3470 fois
13-07-2017 11-33-10.jpg
13-07-2017 11-33-10.jpg (65.75 Kio) Vu 3470 fois

Re: Recherche HS

Posté : jeu. 13 juil. 2017 12:16
par PatriciaG
Bonjour Chantal :)

Chez moi, cela fonctionne, sous Edge et IE.
Sur ce pc, je n'ai pas Firefox.
Cette nuit, j'ai testé sous Firefox et cela marchait aussi.
Je suis sous W10.
Sans titre.png
Sans titre.png (145.18 Kio) Vu 3469 fois
@+

Re: Recherche HS

Posté : jeu. 13 juil. 2017 12:38
par chantal11
Re,

Est-ce que tu fais bien ta requête dans l'encadré en haut à droite "Google Recherche personnalisée" ?
Parce que là ça ne fonctionne pas.

Par contre en passant par la recherche avancée, la requête indique des résultats.

@+

Re: Recherche HS

Posté : jeu. 13 juil. 2017 12:52
par PatriciaG
Re,

Tu as raison.
Je n'utilisais pas cette zone, mais la zone Rechercher, qui elle fonctionne.
La recherche personnalisée ne marche pas chez moi non plus.

@+

Re: Recherche HS

Posté : jeu. 13 juil. 2017 13:12
par chantal11
Re,

Oui, et ce n'est pas normal, car elle fonctionnait parfaitement il y a peu.

La recherche par l'encadré en haut à droite est mieux, car les résultats rassemblent l'ensemble de nos forums, Forum-Vista, Forum-Seven et WindowsHelp.

@+

Re: Recherche HS

Posté : jeu. 13 juil. 2017 17:30
par mwonex
Bonjour,

Ça ne fonctionne plus non plus sur le Windows 10 quelque soit le forum. :hein:
The requested URL /cse?cx=004888527847602264244%3A33exu8jt4ak&ie=UTF-8&q=recherche+hs&sa=Rechercher&siteurl=www.forum-seven.com%2Fforum%2Ftopic17983-10.html&ref=www.forum-seven.com%2Fforum%2Ftopic17983.html&ss=3895j2380935j12 was not found on this server. That’s all we know.
@+

Re: Recherche HS

Posté : ven. 14 juil. 2017 00:01
par PatriciaG
Bonjour,
chantal11 a écrit :La recherche par l'encadré en haut à droite est mieux, car les résultats rassemblent l'ensemble de nos forums, Forum-Vista, Forum-Seven et WindowsHelp.
Merci Chantal.
Tu as absolument raison.
Je n'avais jamais remarqué cette zone de recherche, bien plus intéressante.
Celle que j'utilisais ne permet même pas de toucher un forum en entier : il faut sélectionner au moins une section ou un membre.

En plus, tu m'apprends que la recherche personnalisée se fait sur les trois forums, c'est un bel avantage.
IL ne me reste plus qu' attendre le rétablissement de cette fonction, toujours buggée à minuit.

@+