probleme d installation hp b109n-z [Résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.

probleme d installation hp b109n-z [Résolu]

Messagepar siousiou3 » Ven 26 Nov 2010 12:23

bonjour je viens d'acquérir une imprimante hp photosmart wireless b109n-z
j ai un pc portable acer avec windows 7 (64 bits) je n'arrive pas à installer cette imprimante j ai été sur le site hp pour télécharger les pilotes et tjs les memes messages d'erreur
j ai suivi a la lettre les conseils d hp par rapport a windoxs installer desenregistrer et reenregistrer.
toujours rien
le message est : "microsoft.VC90.ATL,version ="9.0.21022.8"publicToken="1fc8b3b9a1e18e3b"processor architecture ="x86",type="win32"
siousiou3
 
Messages: 1
Inscription: Ven 26 Nov 2010 12:11

Re: probleme d installation hp b109n-z

Messagepar Alex75011 » Ven 26 Nov 2010 12:58

ßonjour,
Problème de conflit de pilote 32 et 64
Les imprimantes HP sont 100% compatibles Win7 et s'installent seules sans CD
Tu devrais suivre cette procédure:
NE PAS UTILISER LE CD HP.
1-Supprimer l'imprimante [Ajout suppression dans périphériques et imprimantes]
2-Supprimer les programmes de cette imprimante [Dans ajout et suppression de programmes]
3- (parfois)Ouvrir le gestionnaire de périphérique et supprimer le périphérique inconnu. (après avoir vérifié que c'est bien HP -clicdroit-)
4- Redémarrer
5- Périphériques et imprimantes - ajouter une imprimante - et suivre la procédure - Windows 7 va installer seul sans CD cette imprimante.
Avatar de l’utilisateur
Alex75011
 
Messages: 1646
Inscription: Ven 15 Mai 2009 12:12
Localisation: PARIS

problème d'installation imprimante hp photosmart wireless B109n-z

Messagepar desmond » Jeu 20 Jan 2011 16:33

bjr,
config portable asus, windows 7 et imprimante HP Photosmart wireless B109 n-z . essais avec CD hp échec , essais avec téléchargement échec, manip préconisées échec .....
Par contre, anomalie que je n'arrive pas à résoudre et qui pourrait peut-être expliquer le rejet systématique du pilote imprimante ( je suis débutant !!! ) :
lorsque je veux effectuer un "ajout imprimante" dans "Périphériques et imprimantes" message croix rouge de windows qui refuse en disant "accés refusé".
Même message si tout est désinstallé !!!
Merci d'avance à celui qui saura m'aider , c'est trop stressant !!!!!
desmond
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 20 Jan 2011 16:10

probleme d installation hp b109n-z résolu

Messagepar desmond » Jeu 10 Fév 2011 12:37

:D le CD d'installation ou le téléchargement des pilotes HP ne sont pas suffisants pour réussir l'installation.
Voici comment j'ai enfin réussi sans aucun problème cette installation:
- mettre sous tension l'imprimante et câble USB non raccordé au PC
- vérifier la présence d'un signal WI-FI intitulé "hpsetup" dans la fenêtre des réseaux captés pour la connection internet ( livebox....)
- exécuter l'installation HP et tenter la connection en WI-FI qui va échouer, mais poursuivre l'installation du logiciel et obtenir "Ajout périphérique HP" sur le bureau !!!!!!
;) alors, faire dans Périphériques et imprimantes, Ajouter une imprimante, puis sélectionner wi-fi
-continuer jusqu'à la demande d'un "nom d'hôte", écrire alors "hpsetup"
-continuer jusqu'à la demande "personalisée" qu'il faudra choisir et jusqu'à la découverte de l'imprimante par le PC
:o
- revenir à l'installation HP en cliquant sur "Ajout périphérique HP" et suivre les instructions , tout doit se dérouler sans problème, WI-FI va échouer, il sera demandé de
brancher le câble USB au PC pour récupérer les paramètres imprimante sur le réseau. Suivre les instructions HP et votre imprimante fonctionnera en WI-FI sans aucun problème.
8-) bonne chance
desmond
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 20 Jan 2011 16:10


Retourner vers Matériels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Livre photo