Problème de RunDLL [Résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.

Problème de RunDLL [Résolu]

Messagepar Shiguré » Ven 22 Oct 2010 10:55

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème avec un message d'erreur RunDLL qui s'affiche toujours au lancement de ma session. Il dit : "Problème lors du démarrage de C:\Users\Nom de compte\AppData\Local\Temp\461513.txt. Le module spécifié est introuvable.

Avant toutes choses j'ai préféré m'adresser à vous plutôt que de le faire par moi même car je ferais peut-être une erreur.
Dernière édition par Shiguré le Sam 23 Oct 2010 23:49, édité 1 fois.
Shiguré
 
Messages: 6
Inscription: Ven 30 Juil 2010 12:13

Re: Problème de RunDLL

Messagepar nardino » Ven 22 Oct 2010 10:57

Bonjour,

Pour avoir un premier aperçu des problèmes rencontrés sur ton ordinateur,

Image Télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware de RubbeR DuckY

Image Double-clique sur le fichier mbam-setup-1.46.exe (sous Vista et 7 autorise les modifications)
A la fin de l'installation, veille à ce que les options suivantes soient cochées
    -Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware
    -Exécuter Malwarebytes' Anti-Malware
Image Clique sur Terminer
Une fenêtre Mise à jour de Malwarebytes' Anti-Malware va s'ouvrir avec une barre de progression.
Puis une autre annonçant le succès de la mise à jour de la base de données. Clique sur OK.
Le programme s'ouvre sur l'onglet Recherche.
Coche Image Exécuter un examen rapide, clique sur le bouton Image

Image A la fin du scan, sélectionne tout et clique sur Supprimer la sélection

Image Poste le rapport qui s'ouvre après cette suppression.
Redémarre le pc si cela est demandé
Tu peux retrouver le rapport dans l'onglet Rapports/Logs avec la date et l'heure d'exécution.

Image Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.

    Image Clique sur Image pour lancer l'installation.
    Image Clique sur Image pour lancer le programme.

Sous Vista et Sept , il faut cliquer droit dessus et dans le menu contextuel sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Image Clique sur Image pour vérifier si une mise à jour du logiciel est disponible.
Image Clique sur Image pour lancer le scan.
Image Clique sur Image quand le scan sera terminé pour mettre le rapport dans le presse-papier.

Image Poste ce dernier dans ta réponse en l'hébergeant sur Cjoint.
Image Referme l'outil.
Image Le rapport sera enregistré sur le bureau. Image


Selon l'analyse des deux rapports, nous établirons une procédure pour la désinfection ou bien nous compléterons les recherches avec d'autres outils.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
nardino
 
Messages: 6344
Inscription: Dim 11 Jan 2009 16:03
Localisation: Reims

Re: Problème de RunDLL

Messagepar Shiguré » Sam 23 Oct 2010 12:35

Voila voila :

Code: Tout sélectionner
Version de la base de données: 4922

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

23/10/2010 12:05:02
mbam-log-2010-10-23 (12-05-02).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 160541
Temps écoulé: 6 minute(s), 38 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\configuring (Password.Stealer) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)


Et : http://cjoint.com/?0kxmFzftZDf
Shiguré
 
Messages: 6
Inscription: Ven 30 Juil 2010 12:13

Re: Problème de RunDLL

Messagepar nardino » Sam 23 Oct 2010 19:21

Bonsoir,
Désinstalle ce truc douteux Offerbox
http://www.offerbox.com/fr/help#br_exit

Image Télécharge OTM de OldTimer
Enregistre-le sur le Bureau.
Image Double-clique sur OTM.exe pour lancer l'outil.
Note :
Sous Vista, clic droit sur le fichier et Exécuter en tant qu'administrateur.
Image Copie toutes les lignes ci-dessous en citation par CTRL+C dans le presse-papier.

:files
C:\Users\Ladislas\AppData\Local\Temp\set9AD0.tmp
C:\Users\Ladislas\AppData\Local\Temp\set8E6A.tmp
C:\Users\Ladislas\AppData\Local\Temp\set27C6.tmp
C:\Users\Ladislas\AppData\Local\Temp\set569D.tmp
C:\Users\Ladislas\AppData\Local\Temp\setECB2.tmp
C:\Users\Ladislas\AppData\Local\Temp\461513.txt

:commands
[purity]
[emptytemp]


Image Dans OTM, place le curseur dans la la fenêtre "Paste Instructions for Items to be Moved" et tu cliques sur CTRL+V pour coller le contenu du presse-papier.
Clique sur le bouton MoveIt!, le rouge.

Image

Ferme l'outil. Le pc va redémarrer
Image Poste le contenu du rapport C:\_OTM\MovedFiles\********_******.log
Les * représentent Mois/Jour/Année_Heure/Minutes/Secondes

**Mise à jour à effectuer**
-Java Runtime Environment (JRE)6u22 :
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp
Clique sur Download Java Runtime Environment (JRE) 6 update22
Dans la page suivante, choisis Windows dans Platform coche I agree to the Java SE Runtime Environment 6 License Agreement et Continue
Dans la nouvelle page, coche Windows Offline Installation, et clique sur jre-6u22-windows-i586.exe //15.33MB.
Tu l'installeras hors connexion.

Donne ensuite des infos sur l'évolution de la situation.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
nardino
 
Messages: 6344
Inscription: Dim 11 Jan 2009 16:03
Localisation: Reims

Re: Problème de RunDLL

Messagepar Shiguré » Sam 23 Oct 2010 21:22

Voici ce que m'a dit OTM :

Code: Tout sélectionner
All processes killed
========== FILES ==========
C:\Users\Ladislas\AppData\Local\Temp\set9AD0.tmp moved successfully.
C:\Users\Ladislas\AppData\Local\Temp\set8E6A.tmp moved successfully.
C:\Users\Ladislas\AppData\Local\Temp\set27C6.tmp moved successfully.
C:\Users\Ladislas\AppData\Local\Temp\set569D.tmp moved successfully.
C:\Users\Ladislas\AppData\Local\Temp\setECB2.tmp moved successfully.
File/Folder C:\Users\Ladislas\AppData\Local\Temp\461513.txt not found.
========== COMMANDS ==========
 
[EMPTYTEMP]
 
User: All Users
 
User: Default
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
->Flash cache emptied: 56504 bytes
 
User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 0 bytes
 
User: Famille
->Temp folder emptied: 32348 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 32768 bytes
 
User: Famille.Ladislas-PC
->Temp folder emptied: 19438203 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 49914817 bytes
->Java cache emptied: 0 bytes
->FireFox cache emptied: 96735677 bytes
->Flash cache emptied: 2709 bytes
 
User: Ladislas
->Temp folder emptied: 557798574 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 90249064 bytes
->Java cache emptied: 2064831 bytes
->FireFox cache emptied: 87054914 bytes
->Flash cache emptied: 70608 bytes
 
User: Public
 
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 200704 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 (64bit) .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 16853400 bytes
%systemroot%\sysnative\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files folder emptied: 50674 bytes
RecycleBin emptied: 2144805 bytes
 
Total Files Cleaned = 880,00 mb
 
 
OTM by OldTimer - Version 3.1.17.0 log created on 10232010_205823

Files moved on Reboot...
C:\Users\Ladislas\AppData\Local\Temp\FXSAPIDebugLogFile.txt moved successfully.

Registry entries deleted on Reboot...


Par contre pour installer Java, je ne voit pas du tout l'option "Windows Offline Installation" à cocher. J'arrive sur une page ou seulement un lien s'affiche " jre-6u22-windows-x64.exe" (j'ai cela car mon ordinateur fonctionne avec Windows 7, 64 bits, c'est tout a fait normal donc...), étant de nature prudente j'ai préféré m'en réferer à vous avant toutes choses.

P.S. : Au démarrage de ma session le fichier .log c'est ouvert (je suppose que c'est normal) mais je n'ai pas eu mon message d'erreur habituel sur le module introuvable. Guérison totale ou momentanée ? Quant à OfferBox, je l'ai désinstallé pourtant il m'avait semblé l'avoir fait auparavent, je devais être tête en l'air ce jour là...
Shiguré
 
Messages: 6
Inscription: Ven 30 Juil 2010 12:13

Re: Problème de RunDLL

Messagepar nardino » Sam 23 Oct 2010 23:21

Bonsoir,

Tu Lances OTM et tu cliques sur le bouton CleanUp.
Puis tu édites le titre de ton sujet par le premier message et tu ajoutes [résolu]
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
nardino
 
Messages: 6344
Inscription: Dim 11 Jan 2009 16:03
Localisation: Reims

Re: Problème de RunDLL [Résolu]

Messagepar norra » Lun 3 Juin 2013 13:23

Bonjour, je viens à vous pour demander une information! Car quand j'allume mon pc, sur le bureau il y a deux fenêtres qui apparaissent (C:\Users\nomdelapersonne\AppData\Roaming\pcaug.dll)!!! et je voudrais quel est le problème??

Merci! =)
norra
 
Messages: 1
Inscription: Lun 3 Juin 2013 13:18

Re: Problème de RunDLL [Résolu]

Messagepar grimpeur » Lun 3 Juin 2013 17:41

Bonjour norra,
Ce sujet est résolu et il faut créer ton propre sujet dans cette partie du forum :fleche2: Désinfection si tu veux une réponse d'un helpeur pour une vérification de ton ordinateur.

Aussi, explique bien tout ce qui se passe pour éviter l'enchainement des questions et cela fera gagner du temps au helpeur qui te viendra en aide. ;)

:coucou:
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.

Image Charte du forum - A lire avant tout post Image mettre un sujet en résolu
Avatar de l’utilisateur
grimpeur
 
Messages: 2268
Inscription: Sam 15 Jan 2011 10:30


Retourner vers Matériels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Livre photo