Reseau opérationnel mais ni programme ni navigateur ne peut se connecter a internet [Résolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.

Re: Reseau opérationnel mais aucun programme ni aucun navigateur ne peut se connecter a internet

Messagepar portnawak30 » Dim 10 Oct 2010 13:45

Ca y est je suis maintenant connecté sur le forum avec mon pc et non plus avec mon iphone !! je me casse plus les yeux !! tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes enfin pour le moment !!!
"Moi je suis PC mais Windows 7 c'était pas mon idée, ça aurait été trop le bordel sinon"
portnawak30

Re: Reseau opérationnel mais ni programme ni navigateur ne peut se connecter a internet [Résolu]

Messagepar BertrandB » Dim 10 Oct 2010 18:08

:super:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
BertrandB

Re: Reseau opérationnel mais ni programme ni navigateur ne peut se connecter a internet [Résolu]

Messagepar tineninge » Mer 3 Déc 2014 20:47

Bonsoir,
J'espère que BertrandB est online et pourra m'être utile. Je pensais avoir le même problème de "Réseau opérationnel mais ni programme ni navigateur ne peut se connecter". A part cela, les mails entrent en Outlook, mais ne sortent pas. J'ai essayé de faire: netsh winsock reset catalog valides par entrée, puis : netsh int ip reset valides par entrée. Je reçois comme message: l'opération demandée requiert une évaluation <exécuter en tant qu'administrateur>

Je suis "0" en TIC, donc... au secour!
tineninge

Précédente

Retourner vers Réseau / internet