Bonjour à vous,
Je recherche sans doute la pierre philosophale, car après plusieurs essais je n'ai pas trouvé LE logiciel d'émulation de machine virtuelle qui me permetrait de remplir A LA FOIS les 4 conditions suivantes :
1 - le logiciel d'émulation est compatible Win 7
2 - ET la machine hôte tourne sous Win 7 Ultimate 32 bits
3 - ET la machine cliente, ou invitée, tourne sous Windows Millenium dans le logiciel d'émulation
4 - ET les fonctionnalités d'intégration sont utilisables avec le logiciel d'émulation
J'insiste beaucoup sur le 4ème point, car bien des logiciels d'émulation n'assurent pas cette possibilité, comme par exemple VirtualBox, ou encore Windows Virtual PC, VMWare Player avec ses outils VMWare Tools, Virtual PC 2007...
D'autres a priori aptes à proposer des fonctionnalités d'intégration acceptables par la machine cliente tournant sous Millenium ne sont hélas pas compatibles avec Windows 7, comme par exemple Virtual PC 2004...
Comme vous le voyez, j'ai déjà testé pas mal de possibilités, avec ce que cela signifie de soucis pour les désinstaller totalement avant d'en étudier un autre, pour éviter des conflits entre produits...
Alors, si avec toute certitude de satisfaire aux 4 conditions, vous connaissez LE produit miracle que je n'ai pas encore identifié, merci de m'en faire part, j'aurai encore un peu de courage pour faire une dernière installation, la bonne !
ILYA