tout d'abord merci de votre réponse donc j'ai suivi vos conseille donc j'ai passé tous les fichiers cités a virus-total et rien 0/43 pour tous!!
-windows7-dreamscene est un fichier que j'ai utilisé après l'installation de win 7!!Il permet d'activer la fonction dreamscene,qui n'est autres que le fond d'écran animé avec une vidéo!!
-wubi est l'installateur d'ubuntu(linux) dans windows!!celui ci permet qu'ubuntu s'installe en dual-boot avec win 7 tout en utilisant le bootloader de windows(donc pas d'utilisation de grub(mon pc est tatoué c'est a dire que la clé de mon windows est dans le mbr!!ci celui ci vient a etre endommagée je serai dans l'incapacité de demarrer mon windows)
-les deux autres fichiers système et bien je ne sais pas ce que c'est ni a quoi ils servent!!
ensuite certes j'utilise glary utilities qui m'avait été recommander par un ami!!mais principalement j'utilise ccleaner qui me permet de faire des sauvegarde des clé qu'il va effacée!!
ensuite j'ai utilisé JV16 PowerTools seulement pour pouvoir enlever les reste d'un antivirus récalcitrant car il y a peu de temps j'utilisai g-data.j'ai désinstaller celui-ci mais quand j'ai voulu installer un autre antivirus impossible il me détecte toujours g-data!!j'ai utilisé la fonction recherché dans le registre de JV16 PowerTools pour trouver les dernière trace dans le registre de g-data!!
ensuite j'ai installé f-secure(sfr) puis un ami qui si connaît en informatique ma conseillé avira et il m'a dit que celui ci pouvait être installé avec un autre antivirus sans qu'il est de conflit et que de plus il était très efficace et qu'il prenait très peu de mémoire!!
mais bon je vais tacher de suivre vos conseille sinon mon problème a l'air d'aller mieux sauf que quand j'essaie d'executer un programme qui a besoin d'une connexion internet paf toute la connexion est bloqué!!obligé de redémarrer.Par contre je vient de m'apercevoir que le problème affecte tout mes navigateur sauf firefox!!