Bonjour,
Donc demain si j'ai un moment, j'installe Office sur ce Windows 7 où Windows Live Mail 2011 a le correcteur orthographique fonctionnel.
On sera vite fixé.
Mais je ne vois pas bien la relation entre Office et Windows Live mail 2011 ????
@+

chantal11 a écrit:.../...
Mais je ne vois pas bien la relation entre Office et Windows Live mail 2011 ????
@+

Jcl59 a écrit:Hello Alex75011,
Pour la Désinstallation ... j'ai utilisé Revo Uninstaller... et pour le nettoyage.. c'est hyper rapide..
Hum..j'ai quand même dû recréer mes comptes (mon webmail/FAI, YAHOO et LIVE. FR ... mais bon... ça va vite !...)
@ ++ !

Nous allons vous demander de nettoyer les données avant de procéder à une réinstallation de Windows Live Mail.
1. Ouvrez le gestionnaire de tâches et vérifiez que Windows Live Mail n’est pas lancé.
2. Désinstallez Windows Live Mail.
a. Cliquez sur l’icône Démarrer , entrez Programmes et Fonctionnalités dans la boîte de recherche puis cliquez sur Entrer .
b. Dans la liste de programmes, cliquez sur Windows Live Essentials ou tous les fichiers commençant par Windows Live…, puis cliquez sur Désinstaller.
c. Si l’on vous demande de confirmer que vous souhaitez bien désinstaller le programme, cliquez sur OK . Si l’on vous demande le mot de passe d’un administrateur ou une confirmation, entrez le mot de passe ou cliquez sur Accepter.
d. Sélectionnez Désinstaller et cliquez sur Continuer.
e. Sélectionnez Mail et cliquez sur Continuer.
3. Allez dans Démarrer, puis dans la barre de recherche, tapez regedit.exe. Ouvrez ce programme.
4. Localisez et supprimez les entrées suivant si ce n’est pas déjà fait :
a. HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Live Mail
b. HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows Live Mail
5. Ensuite supprimez le dossier suivant si ce n’est pas déjà fait :
a. C:\Utilisateurs\ [profil d’utilisateur] \ AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail
b. C:\program files\windows live\mail
6. Redémarrez votre ordinateur.
7. Réinstaller Windows Live Mail depuis http://explore.live.com/.
Vous devrez en effet recréer vos comptes de messagerie. En ce qui concerne les messages, je vous invite à vérifier sur le serveur Internet de vos messageries s'il contient tous vos messages. S'il contient tous vos messages, vous n'en perdrez aucun.
S'il ne contient pas tous vos messages, voici une méthode pour en faire une sauvegarde avant de désinstaller Windows Live Mail :
Pour faire une copie de vos messages s’il ne sont pas contenus sur le serveur Internet de votre messagerie :
1. Créer un dossier sur votre bureau qui contiendra vos messages. Dans le dossier que vous aurez créé, créez autant de nouveaux dossiers que vous possédez de dossiers dans votre messagerie (exemples : Boîte de réception, Eléments envoyés, etc)
2. Dans Windows Live Mail, appuyez simultanément sur Ctrl+ A pour sélectionner tous les messages contenus dans un dossier, puis faites glisser ces messages dans le dossier correspondant que vous avez créé sur votre bureau.
3. Reproduisez l’étapes 2 pour tous les dossiers que contient votre messagerie.
4. Si vous avez perdus des messages après réinstallation de Windows Live Mail, procédez à l’inverse de cette marche à suivre. Sélectionner les messages contenus dans les dossiers sur le bureau, puis faites les glisser dans les différents dossiers de Windows Live Mail.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité