Mon bureau est le plus beau !!!

Optimisation de Windows, modification du bureau.

Re: Mon bureau est le plus beau !!!

Messagepar nardino » Lun 27 Sep 2010 23:29

Bonsoir,
Nul le bureau.
C'est même pas un MAC, c'est comme si on mettait une toile Mercédès sur une Pigeot. :mdr:
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Messagepar breizhspotlight » Mar 28 Sep 2010 20:43

salut !

je trouve ce genre de compétition puéril... donc perso je m'en fous :mrgreen:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Messagepar Ycor » Mar 28 Sep 2010 22:56

Forum
Nom commun
Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait
  • d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora),
  • de façon plus précise, le vieux forum républicain de Rome ou forum romanum, auxquels furent adjoints les fora impériaux.
Il désignait aussi le centre géométrique commercial, social, administratif, religieux et politique : dans chaque ville il était le centre géométrique. Autour du forum, étaient placés des bâtiments administratifs et religieux entourés de colonnades et portiques. Ce lieu, décoré par un grand nombre de statues de personnalités remarquables, connaissait une vive affluence, car les habitants venaient célébrer des cérémonies, assister aux sacrifices ainsi que discuter, flâner et acheter diverses choses dans les boutiques à disposition.

Ce topic est l'une de ces boutiques, libre à chacun d'y entrer ou de passer son chemin ;)
ImageImage
Ycor

Messagepar breizhspotlight » Mer 29 Sep 2010 01:03

Salut !

T'inquiètes pas je le sais très bien, je serais pas ici sinon. Simplement je donne juste mon avis, je respecte celui des autres. C'est comme ceux qui comparent leurs voitures ou la puissance du moteur... Je trouve ça vide, mais je le répète je respecte l'avis de tous ;) je rajouterais que la remarque de ares me choque davantage que la mienne : dire que c'est moche ce n'est pas respecter le goût des autres. Je stoppe là mon laïus.

@+
Image
Image
breizhspotlight

Messagepar Alex75011 » Mer 29 Sep 2010 07:52

Ycor a écrit:[size=150].../... Ce lieu, décoré par un grand nombre de statues de personnalités remarquables, .../...

La mienne :D
Image
Alex75011

Messagepar ml56 » Mer 29 Sep 2010 09:00

Ycor a écrit:Ce lieu, décoré par un grand nombre de statues de personnalités remarquables...

Et voici la mienne... ;)
Image
Si, si, il m'arrive d'avoir mal au cou après de longues heures devant l'écran...
ml56

Messagepar Ycor » Mer 29 Sep 2010 14:44

Salut
breizhspotlight a écrit:je rajouterais que la remarque de ares me choque davantage que la mienne : dire que c'est moche ce n'est pas respecter le goût des autres.
Certes :+1:
ImageImage
Ycor

Messagepar lool » Mer 29 Sep 2010 15:37

Salut,

Ycor a écrit:Salut
breizhspotlight a écrit:je rajouterais que la remarque de ares me choque davantage que la mienne : dire que c'est moche ce n'est pas respecter le goût des autres.
Certes :+1:

Il n'y a pas que Aresdu72 concernant les remarques désobligeantes ...
Il y a celle-ci par exemple :
nardino a écrit:Bonsoir,
Nul le bureau.
C'est même pas un MAC, c'est comme si on mettait une toile Mercédès sur une Pigeot. :mdr:
@+
lool

Messagepar Alex75011 » Mer 29 Sep 2010 15:48

Salut Lool,
A la place de l'huile sur le feu tu devrais essayer l'huile de massage, ça fait un bien fou :roll:
Alex75011

Messagepar chantal11 » Mer 29 Sep 2010 16:03

Bonjour,

Image

:D
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Personnalisation de Windows