1.Offres Promotionnelles - Livraison 728x90

Le pack SP1 de Windows 7 est disponible en version Bêta (Professionnels et Développeurs)

Toute l'actualité liée à Windows 7

Le pack SP1 de Windows 7 est disponible en version Bêta (Professionnels et Développeurs)

Messagede chantal11 » Lun 12 Juil 2010 18:20

Bonjour,

Microsoft vient de mettre en ligne le pack SP1 de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 en version Bêta, mais cette 1ère version d'évaluation n'est destinée qu'aux professionnels de l'informatique et aux développeurs.

Le pack SP1 de Windows 7 est disponible en version Bêta (Professionnels et Développeurs uniquement)

@+

PS : je n'en dirais pas plus .... mais réfléchissez ;)
Image Image
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Re: Le pack SP1 de Windows 7 est disponible en version Bêta (Professionnels et Développeurs)

Messagede breizhspotlight » Lun 12 Juil 2010 18:46

salut !

oui comme d'habitude il faut réfléchir... Merci Chantal ! :super:

sp1w7.PNG
sp1w7.PNG (55.61 Kio) Vu 1088 fois
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Image
Ma Configuration
breizhspotlight

Re: Le pack SP1 de Windows 7 est disponible en version Bêta (Professionnels et Développeurs)

Messagede ml56 » Mar 13 Juil 2010 14:57

Bonjour,

Installé, mais je cherche encore les nouveautés...

Je suppose qu'il faudra désinstaller ce SP1 bêta (KB976932) avant le 01/04/2011 (date d'expiration indiquée dans Winver) pour installer la version définitive, c'est bien ça ?

A+
ml56

Messagede chantal11 » Mar 13 Juil 2010 15:07

Bonjour,

Tout à fait, il faudra bien désinstaller cette version Bêta ou toute autre version d'évaluation avant d'installer la finale que nous recevrons directement par Windows Update.
Avec, j'espère moins de souci que pour Vista ;) ........ tu me diras, ça fait tourner les forums :D

@+
Image Image
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)

chantal11

Messagede nardino » Mar 13 Juil 2010 15:30

Bonjour,
Il est bien précisé qu'il n'offre aucunes nouveautés.

http://technet.microsoft.com/fr-fr/eval ... 83870.aspx

Remarque : La première version de Windows 7 et de Windows Server 2008 R2 SP1 Bêta n'est pas disponible pour les utilisateurs domestiques. Le SP1 Bêta n'offre pas de fonctionnalités nouvelles aux utilisateurs et l'installation n'est pas prise en charge par Microsoft.

@+
Image
Image

nardino

Retourner vers Actualité de Windows 7