Bonjour,
C'est très bien de toujours faire référence à un autre forum, que tout le monde connaît, mais permet moi tout de même de rectifier et de toutes façons, chacun a sa propre façon de travailler et chaque forum a sa spécifité et sa propre personnalisation.
Cette page que j'ai conçu au début de l'édition des procédures, pour mieux s'y retrouver
Toutes nos astuces et tutoriels Windows 7est épinglée en annonce, donc elle apparaît sous tous les sous forums et pas seulement dans Discussions Générales, et je ne vois pas comment la mettre plus en valeur à part en annonce.
Pour l'histoire des couleurs, il faut demander à Jérémie si c'est possible, mais tout de même, la page est facilement repérable.
D'ailleurs chez Marie, la page est simplement mise aussi en annonce aussi.
Maintenant, si vous avez des idées pour améliorer cette page, un coup de main n'est pas de refus.
Moi je m'y retrouve, car c'est moi qui range, donc forcément je retrouve mes petits, mais mon classement n'est peut-être pas clair pour tout le monde.
A savoir tout de même que quand une astuce ou un tuto est publié, c'est à la fois sur le Blog, au sein du forum (dans la rubrique Tutoriaux et astuces, à respecter impérativement, sinon on ne s'y retrouve plus) et répertorié sur cette fameuse page.
Je ne vois ce qu'on pourrait faire de plus pour retrouver l'astuce ou le tuto, d'autant plus que Jérémie va améliorer la fonction Recherche au sein du forum et les résultats seront plus pertinents (basée sur la recherche Google).
Pour ceux qui ont des idées ...... au boulot