1.Offres Promotionnelles - Livraison 728x90

Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique (DNS)

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.

Re: Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique (DNS)

Messagede chantal11 » Jeu 22 Avr 2010 11:22

Bonjour,

Personnellement, non, je n'ai pas testé, puisque j'ai une clé 3G qui fonctionne parfaitement bien quand je ne suis pas chez moi.

Que dit l'assistance SFR sur ce problème ? tu les as contactés ?

@+
Image Image
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Messagede bob220 » Jeu 22 Avr 2010 11:38

Je n'ai pas encore contacté l'assistance SFR si je ne trouve pas la solution sur un forum je n' y couperais pas..... espérons qu'ils comprennent la question...

@+
bob220

Messagede chantal11 » Jeu 22 Avr 2010 11:49

Bonjour,

bob220 a écrit:espérons qu'ils comprennent la question

C'est toujours le même problème, sur n'importe quelle assistance !
A friser la crise de nerfs parfois !
J'ai été confrontée à une technicienne de chez Orange (pour le PC d'une amie), je n'ai eu d'autres alternatives que de raccrocher et de refaire le N° pour avoir quelqu'un d'autre ......... qui a compris et solutionné le problème en quelques minutes.
Maintenant, c'est ma tactique ....... quand je vois que, soit je ne comprends pas bien mon interlocuteur, soit mon interlocuteur n'a pas l'air de saisir ma demande, je raccroche pour rappeler quelques minutes après.

@+
Image Image
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Messagede bastoune22 » Mar 2 Nov 2010 19:57

Bonjour , je vous informe qu'il est possible de se connecter a internet avec seven et avec la NeufBox puisque j'ai écris ce message depuis l'ordinateur ayant ces capacités .Cependant je consulte ce forum car j'ais de très fréquentes coupures internet (j'ai eu 3 coupure en écrivant ce message) avec le même message qu'alexandrie qui est je cite :"Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal)." .J'ais une clé WiFi mais l'ordinateur ayant la box lui aussi a des coupures et celui-ci est sous XP.J'espère avoir éclairci les idées de certains et espère aussi avoir une technique infaillible pour ne plus avoir de coupures car à la longue , ca énerve .Je vous remercie d'avance pour les réponses !

Cordiallement ,bastoune22
bastoune22

Messagede krim78 » Ven 28 Oct 2011 07:28

salut ,

apres avoir galerer presque deux heure jai trouver la solution qui est toute conne !!

come vous , je n'arriver pas a avoir la page d'authentification de free( ou autre ) et le statut de ma connexion etait "local seulement" ce qui est normal ,car je suppose que windows interprete la redirection vers la page d'authentification comme une menace potentielle et la bloque , donc pour y remedier rien de plus simple mais assez embettant tout de meme car l operation est a repeter a chaque connexion ou demarrage de l'ordi ,

donc cliquer sur l'icone réseau en bas a droite a coté du volume et de l'heure puis cliquer sur le reseau souhaiter , le centre de reseau et partage s'ouvre alors:

vous verrez une croix rouge a coté du nom de votre reseau cliquer dessus et un diagnostique reseau se met en route et au bout de quelque secondes une seule option s'offre a vous :

[ les connexions aux pages web sont actuellement redirigees vers une autre page web ]

"CLIQUER POUR OUVRIR LA PAGE WEB"
si il s'agit d'une page d'un abonnement a un fournisseur de service internet vous pouvez lire les informations relatives a l'abonnement.

voila je vous avait dis que c'etait tout con

en cliquant dessus , le navigateur s'ouvrira et vous serais rediriger vers le site de votre hotspot
a vous les joie d'internet loin de chez soi lol

remarque : meme apres tout ca on reste en local seulement mais internet fonctionne car le pc crois kil nest toujours pas connecter voila en esperant que cela vous aidera aplus
krim78

Messagede breizhspotlight » Ven 28 Oct 2011 13:01

Bonjour,

vu que ce sujet a plus d'un an, je ne sais pas si le posteur initial attende encore la réponse... :roll:
Image
Image
Image
Ma Configuration
breizhspotlight

Messagede krim78 » Ven 28 Oct 2011 17:49

Oui je sais ,mais cela évitera peut être à d'autres de galerer comme ce fût le cas pour moi ! :-)
krim78

Précédente

Retourner vers Réseau / internet