Acronis True Image WD pour les disques durs Western Digital

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.

Re: Acronis True Image WD pour les disques durs Western Digital

Messagepar mwonex » Lun 10 Nov 2014 18:08

re,

Le problème à la base est qu'il ne s'agit pas simplement de la restauration sur le disque d'origine du clone système, mais du déplacement sur un autre disque du système et des applications. Cela risque d'être interprété comme un "changement majeur de la configuration", ce qui nécessite la réactivation de seven et de certaines de mes applications majeures.

Pas d'accord, la ré-activation est demandée s'il y a changement de matériel notable, i.e. la carte mère par exemple, on a le droit de changer un disque "usé".

Mais la ré activation ne devrait pas poser de problème? avant de change on peut retrouver ses codes avec un logiciel vu chez P. Torris, je regarde lequel.
Je crois qu'on le charge sur clé Usb et bien sur on s'en sert après pour valider etc.
Pour le moment son site est..."de retour bientôt", mais voici un lien explicatif au cas ou l'autocollant serait effacé.
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_other-windows_update/cest-quoi-la-cl%C3%A9-de-mon-windows-vista-je/7faadf3b-6ba2-455e-bee8-15ef4ec0cbfb
Image

Habituellement si on cherche sur le net, les demandes sont "remplacer un Hdd par un SSd", mais l'avantage des HDD comme celui-là sont suffisant, vu le pris des SSD. Après l'accès dépend du processeur
:coucou:
Windows 10 64 bits minitour Acer => mis à jour de WS 7 vers Windows 10.Version 1903 (version du système d'exploitation 18362.207)- Portable Asus Windows 10
Mais toujours intéressé par ce forum.
mwonex

Re: Acronis True Image WD pour les disques durs Western Digital

Messagepar eurico21 » Mar 12 Juin 2018 15:12

Merci pour le conseil, j'ai installé Acronis True Image avec un tutoriel pour sauvegarder Windows 10 et ça marche très bien !
eurico21

Précédente

Retourner vers Les logiciels