Bonjour,
En effet, la case est grisée chez moi aussi.
Il existe bien des logiciels qui débloque ce genre de situation, mais je ne donne pas le lien directement car c'est quand même un logiciel qui va à l'encontre des recommandations des éditeurs (et en l'occurrence, dans ton cas l'éditeur c'est Microsoft qui interdit toute modification de son logiciel) et dont la manipulation peut présenter des risques sur le système d'exploitation.
Une recherche sur Google ou Bing devrait t'en dire plus, mais attention avec la compatibilité avec Windows 7.
Je n'ai trouvé aucune option dans gpedit.msc qui pourrait agir sur cette case
Copier dans grisée, peut-être dans la Base de Registre, mais encore faut-il trouver la bonne clé
@+
Edit :
Après concertation avec l'équipe de Forum-Seven, et dans la mesure où ce logiciel est disponible en ligne, nous avons décidé de l'indiquer.
L'application de ce soft sera faite sous l'entière responsabilité de l'utilisateur - En aucun cas, le forum ne peut être tenu pour responsable des conséquences.Windows EnablerLes membres ci-dessous ont utilisé ce logiciel sous Windows 7, mais la compatibilité avec Windows 7 n'est pas précisée par l'éditeur.