Bonjour,
Voilà mon souci dans le meme genre que le votre mais en pire visiblement...
J'avais acheté une clé DWA-125 sans trop me soucier d'éventuelle comparaison... je viens de migrer sur windows 7 (après mac os c'est dur ^^)... donc bien sur l'installation ne marche pas, le pc bug à moitié obliger de retirer la clé pour faire avancer et tout et tout...
Donc je vais cherché d'autres driver compatible win7 je me renseigne sur le site Dlink bien entendu ma clé est compatible (ou pas

)...
Toujours rien... et là miracle je tombe sur ce sujet et je lis qu'une autre marche... tout content je me dis tant pis j'en achete une autre si ça marche sans rien tant mieux l'autre me servira bien un jour...
Donc me voilà avec la DWA-140 comme dit précédement je branche vaguement quelques chose et seven fini par me dire qu'il n'a pas pu installer les driver... je tente le cd pas mieux que la DWA-125 et pareil avec les pilotes seven...
Je finis donc par descendre l'ordi et le brancher par fil... je fais toutes les mises à jour et je rebranche la DWA-140 il recherche trouve installe et rebelote pas possible d'installer...
Et là bah je sais plus quoi faire.... j'ai 2 clé qui ne marche pas dont une qui devrait vue que ça marche chez vous...
Des idées ? un peu d'aide ? merci d'avance
Cordialement Magicdaft