metin2 probleme[Résolu]

Performances, bugs, ...

Re: metin2 probleme

Messagepar breizhspotlight » Mer 18 Nov 2009 13:45

salut !

ça marche pas chez moi non plus...

J'ai essayé divers modes de compatibilité, changer les droits d'accès au prgramme, rien à faire ça ne marche pas...

je t'invite à entrer en contact avec le support :

http://support.metin2.fr/index.php?page ... ction=next

Tu as la possibilité d'envoyer une capture du message d'erreur.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Messagepar lylo » Mer 18 Nov 2009 20:09

J'ai trouvé sur un autre forum et ça marche !!! (sincèrement j'y croyais plus après ça !!!) :

tu vas sur démarrer > panneau de configuration > comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs > comptes d'utilisateurs > Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.

décoche "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" puis clique sur OK. (dans notre cas c'est baisser la barre d'échelle jusqu'en bas...)

tu redémarre et le tour est joué.

Merci beaucoup de m'avoir aidé ^^
lylo

Messagepar breizhspotlight » Mer 18 Nov 2009 20:25

salut !

ok, très bien, mais pense à réactiver l'UAC après avoir joué, de plus ce jeu est louche car on ne peut pas le désinstaller de manière conventionnelle, en effet il faut supprimer le répertoire metin 2 dans c:\programmes...

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Re: metin2 probleme de connection

Messagepar xDARCKOx » Sam 16 Oct 2010 15:25

SLT tous le monde ... je joué a metin2 quand tout a coup le jeu m'a d'ésintéresser et je les dessinstaler, puis un mois ap (aujourd'hui) sur lememe PC je veu le retélécharger et on me dit plusieurs trucs du stile; il marche pas!!!! (avec mes mots =S )avez vous une réponce svp
??
xDARCKOx

Re: metin2 probleme[Résolu]

Messagepar chantal11 » Sam 16 Oct 2010 16:58

Bonjour,

@ xDARCKOx : Merci d'ouvrir ton propre sujet s'il te plaît, en expliquant bien la nature de ton problème.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Re: metin2 probleme[Résolu]

Messagepar xBICRAVEURx » Ven 3 Mai 2013 01:26

Bonsoir , alors mon problème est tres louche j'ai lut tout vos message mais rien na marchée malheuresement :? , alors je vais vous expliquer mon problème suivant : je désinstaller re installer metin 3x mais rien na faire alors je lance métin2 ils s'ouvre corectement mais quand je tentre mon nom de compte et mot de passe ils me dise a chaque foix Erreur lors de la conexion alors que je suis connéctée .... Franchement je besouin d'aide je suis en Windows 7

Cordialement[*]
xBICRAVEURx

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo