Antivirus

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.

Antivirus

Messagepar Kalif » Sam 14 Mar 2009 10:33

Alors je viens d'installé AVIRA free et aucun soucie. Vraiment que du bonheur ce seven . Vivement la finale
Kalif

Re: Antivirus

Messagepar vista-iipt » Lun 16 Mar 2009 09:19

Bonjour,
Merci pour l'info
moi j'ai installé Avast ça marche aussi sans problème :)
vista-iipt

Messagepar Ycor » Lun 16 Mar 2009 18:15

Aucun BSOD ?
Je m'en suis ramassé plein avec les différents AV testés, y compris AVAST. Seul Kaspersky est passé sans problèmes.

En général, on se ramasse le BSOD lorsqu'on a une certaine activité réseau (gros téléchargement, etc...) un petit surf peut très bien passer.

je vais essayer AVIRA parce que Kaspersky est en version évaluation et ne se met plus à jour.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Messagepar chantal11 » Lun 16 Mar 2009 18:23

Bonjour,

Je suis moi aussi sous Antivir et absolument aucun problème avec cette nouvelle Build, ni aucune Build d'ailleurs.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Messagepar betageek » Sam 28 Mar 2009 13:35

je suis aussi sous "Avast" que je trouve très bien et que j'utilise depuis 5ans.
je le jumelle parfois avec "AVG" mais cela ralenti mon pc et parfois au bout d'un certain temps "AVG" ne fait plus les mises-à-jour automatique et me cause alors un léger problème ses tout.
amitié.
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...
Image
http://discussions-libertad.forumactif.com/
betageek

Messagepar chantal11 » Sam 28 Mar 2009 15:02

Bonjour Betageek,

betageek a écrit:je suis aussi sous "Avast" que je trouve très bien et que j'utilise depuis 5ans.
je le jumelle parfois avec "AVG" mais cela ralenti mon pc

Ne jamais installer 2 antivirus à la fois, c'est l'un ou c'est l'autre, mais pas les 2 en même temps.
Les 2 antivirus vont rentrer en conflit, ralentir le PC et créer des dysfonctionnements plus ou moins importants du système.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Messagepar betageek » Sam 28 Mar 2009 17:52

bonjour à toi Chantal,
j'avais lue je ne ses plus si ses "Micro hebdo" qui avais dit que "AVG" ne rentrer pas en conflit avec "Avast" et que les deux était compatible (rire) donc bête comme je suis je l'est essayer et outre les mises-à-jours qui se fessait plus et bien pour le reste il me trouver des chose alors que "Avast" non donc.
mais je sais qu'il et fortement déconseiller dans avoir deux sur une même machine ses sur, tu à raison.
amitié.
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...
Image
http://discussions-libertad.forumactif.com/
betageek

Messagepar diagg » Jeu 2 Avr 2009 12:49

hello, j'utilise la V4 de nod32 sans aucun problemes (il fonctionne aussi tres bien sur Home server pour ceux que celà interese...)
diagg

Messagepar nardino » Jeu 2 Avr 2009 14:04

betageek a écrit:bonjour à toi Chantal,
j'avais lue je ne ses plus si ses "Micro hebdo" qui avais dit que "AVG" ne rentrer pas en conflit avec "Avast" et que les deux était compatible (rire) donc bête comme je suis je l'est essayer et outre les mises-à-jours qui se fessait plus et bien pour le reste il me trouver des chose alors que "Avast" non donc.
mais je sais qu'il et fortement déconseiller dans avoir deux sur une même machine ses sur, tu à raison.
amitié.

Bonjour.
C'était vrai quand AVG produisait un antispyware séparé, ce qui n'est plus le cas puisqu'il est intégré à l'antivirus maintenant.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Retourner vers Les logiciels