Copie d'un utilisateur à l'autre

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...

Copie d'un utilisateur à l'autre

Messagepar Couleur » Jeu 29 Oct 2009 21:06

Bonsoir à tous,
Je viens d'installer un Windows 7 professionnelle avec 2 utilisateurs (qui sont administrateurs de la machine), j'ai en plus de tout ça gardé la session administrateur.
J'ai installé et configuré tout ce qui me fallait sur une des sessions maintenant ce que je cherche c'est de recopier ceci sur l'autre utilisateur.
Avant sur Vista ou XP, je me mettai sur la session d'administrateur, j'allai dans les paramètres systèmes avancés je prenais la 1ère session et je cliquais sur "Copier dans" et je pouvais aller copier dans la 2ème session et le tour était joué j'avais la même chose sur mes 2 sessions.
La sur 7 je ne peux pas copier c'est grisé avez vous une solution à m'apporter ?

Un grand merci
Couleur

Re: Copie d'un utilisateur à l'autre

Messagepar la_legion » Dim 8 Nov 2009 11:23

T'as essayé avec ctrl+c et ctrl+v ??
la_legion

Messagepar zanghue » Lun 29 Déc 2014 06:13

Pour info je suis sous l'édition Familiale Premium.
zanghue

Messagepar mwonex » Lun 29 Déc 2014 11:03

Bonjour,

maintenant ce que je cherche c'est de recopier ceci sur l'autre utilisateur.

regarde ça:
autant créer un nouvel utilisateur.
http://www.forum-seven.com/recuperer-les-fichiers-et-dossiers-dun-compte-utilisateur-standard-ou-administrateur-par-copier-coller-5093

Mais ça me parait compliqué d'avoir 2 administrateurs, sauf si c'est toi uniquement, mais là il suffit de se donner les droit admin en tant qu'utilisateur au coup par coup. sinon chacun va faire des changements sur la machine de son côté?
@+
Windows 10 Version 2004 (vers. système 19041.423)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
mwonex

Retourner vers Administration / programmation