Problème avec Windows Update

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.

Problème avec Windows Update

Messagepar josué » Lun 24 Aoû 2020 14:59

Bonjour,

Je rencontre depuis peu un problème avec mon PC. Mais je ne sais pas si l'outil dont vous parlez pourra résoudre aussi mon problème. En effet, j'ai un ami qui m'a apporté un vieu PC accer qu'il l'ont offert. Moi, étant en formation dans une agence web en création de site internet, je l'ai proposé qu'il fasse la mise a jour car le windows 7 installé dessus réclamait cela. Mais à ma grande surprise, après le redémarrage, tous les logiciels sont partis et quand on utilise internet explorer pour télécharger autre, ça ne marche pas. :hein:
josué

Re: Problème avec Windows Update

Messagepar J@M3S » Jeu 27 Aoû 2020 16:05

Bonjour,
Il faudrait en dire un peu plus car
josué a écrit:Je rencontre depuis peu un problème avec mon PC.

Lequel exactement ?
josué a écrit:En effet, j'ai un ami qui m'a apporté un vieux PC accer qu'il l'ont offert.

Pas tout compris !
josué a écrit: Moi, je l'ai proposé qu'il fasse la mise a jour car le windows 7 installé dessus réclamait cela.

De quelle mise à jour s'agissait-il ?
josué a écrit:Mais à ma grande surprise, après le redémarrage, tous les logiciels sont partis et quand on utilise internet explorer pour télécharger autre, ça ne marche pas. :hein:

Etrange

1 - Quelle est la marque, le modèle ainsi que la référence du pc ?
2 - Quelle est la version du système installé ?
3 - Est-il possible de revenir à un point de restauration antérieur à la dernière manipulation ?
4 - Quel est le code erreur de Windows Update ?
J@M3S

Messagepar yooda » Mer 2 Sep 2020 14:54

Salut. j'ai aaussi un problème similaire actuellement. Chez moi il s'agit d'un petit pc Acer Aspire one. Mais après que les nouveaux logiciels ont refusé, je suis repartie sur restaurer les données avant la date des nouvelle mises a jours effectuées. Alors c'est revenu à l'état normal et ça ne demande plus de clé pour windows:! Je préfère garder le seven si tout marche.
yooda

Messagepar yooda » Mer 2 Sep 2020 15:00

josué a écrit:Bonjour,

Je rencontre depuis peu un problème avec mon PC. Mais je ne sais pas si l'outil dont vous parlez pourra résoudre aussi mon problème. En effet, j'ai un ami qui m'a apporté un vieu PC accer qu'il l'ont offert. Moi, étant en formation dans une agence web en création de site internet, je l'ai proposé qu'il fasse la mise a jour car le windows 7 installé dessus réclamait cela. Mais à ma grande surprise, après le redémarrage, tous les logiciels sont partis et quand on utilise internet explorer pour télécharger autre, ça ne marche pas. ! :hein:

Vous pourrez essayer de restaurer l'ancienne version avant les mises à jour pour pouvoir réutiliser tranquillement votre pc. J'utilise le mien sans aucun souci depuis pour mes travaux de webmarketing et il supporte même certains outils SEO.
yooda

Messagepar HugesMB20 » Sam 12 Sep 2020 14:08

yooda a écrit:
josué a écrit:Bonjour,

Je rencontre depuis peu un problème avec mon PC. Mais je ne sais pas si l'outil dont vous parlez pourra résoudre aussi mon problème. En effet, j'ai un ami qui m'a apporté un vieu PC accer qu'il l'ont offert. Moi, étant en formation dans une agence web en création de site internet, je l'ai proposé qu'il fasse la mise a jour car le windows 7 installé dessus réclamait cela. Mais à ma grande surprise, après le redémarrage, tous les logiciels sont partis et quand on utilise internet explorer pour télécharger autre, ça ne marche pas. ! :hein:

Vous pourrez essayer de restaurer l'ancienne version avant les mises à jour pour pouvoir réutiliser tranquillement votre pc. J'utilise le mien sans aucun souci depuis pour mes travaux de webmarketing et il supporte même certains outils SEO.

Merci pour cette astuce, j'ai eu le même problème hier lorsque je travaillais sur un plan de prospection pour une stratégie webmarketing. Je vais faire cela et j'espère que cela va fonctionner comme cela se doit.
HugesMB20

Messagepar jjcojax » Dim 13 Sep 2020 08:22

Bonjour,

Le sujet est visiblement créé pour "coller de la pub pour du web marketing"

On attendais l'apparition du lien "pub" depuis le 1er message !

-> C'est du niveau jardin d'enfant !
jjcojax

Messagepar chantal11 » Dim 13 Sep 2020 09:44

Bonjour,

Effectivement, ce sujet devient de plus en plus bizarre, je suis toujours en train de chercher.
Je verrouille.

J'ai aussi supprimé la signature publicitaire d'un des membres.

A surveiller !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Retourner vers Discussions Générales