Problème pour migrer de windows 7 pro à windows 10

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.

Re: Problème pour migrer de windows 7 pro à windows 10

Messagepar mwonex » Dim 8 Mar 2020 19:09

Re,

@surfer62 suite à:
Bon !!vu que je suis passé par là et que c'est du vécu Concret et réel , et que je vois du .. nettoyage de disque ? du cleanmgr ??? kesako ... Malekal proscrit tout ses trucs comme aussi ADWcleaner ..etc

Tu fais une "big mistake" en mettant Ccleaner etc. dans le même sac que la commande:
Code: Tout sélectionner
cleanmgr

parfaitement intégrée à Windows, il suffit de "cleanmgr" dans run, puis OK, puis cliquer sur "nettoyer les fichiers système" à la 2e fenêtre pour s'en rendre compte.

Il ne s'agit que de supprimer les récentes versions téléchargées par Windows pour faciliter la mise à niveau comme ici décrit:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/181701/how-to-start-disk-cleanup-by-using-the-command-line
Aucun rapport avec Adwcleaner qui élimine les adwares et est maintenant intégré à Malwarebytes anciennement nommé MBAM 8-)
https://www.malwarebytes.com/browserguard/

Ton lien fait état d'une réinitialisation de Windows update et réparation par Windows repair. Je pense que ça n'a pas de rapport :bizar:

Pour info je suis passé de Xp à Windows 2000, pui WIndows 7, puis WIndows 10 (3/4 PC dont 1 issu de Windows 8.1) Pro moi ? que non pas.
donc télécharger "MediaCrationTool" sur le lien et exécuter après toutes les recommandations :hein:

Chacun fait selon son gout.
@+
Dernière édition par mwonex le Dim 5 Avr 2020 11:28, édité 1 fois.
Windows 10 Version 2004 (vers. système 19041.423)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
mwonex

Précédente

Retourner vers Les logiciels