réinstaller Windows 7 pro 32 bit

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.

réinstaller Windows 7 pro 32 bit

Messagepar SkyNalix » Jeu 26 Oct 2017 16:57

Bonjour, j'ai en ma possession un PC portable Toshiba sous Windows 7 pro 32 bit. j'ai eu ce pc à Val-de-Marne en île-de-France car les collèges les donnent gratuitement et je l'ai encore alors que je n'habite plus a Val-de-Marne (ils ne viendront pas le chercher :super: :lol: )
Donc le problème c'est que le PC est un Ordival et je voudrais réinstaller windows pour avoir un pc "normal". J'ai la clé de produit de windows et d’après un tutoriel sur internet il me faut télécharger le fichier ISO depuis microsoft mais quand je rentre ma clé de produit il m'affiche ceci : http://hpics.li/7f75b45

J'ai tout le temps des problèmes avec windows tellement que j'ai la tête qui gratte :bizar:
Bref apparemment je ne peux pas avoir le fichier ISO car j'ai un Ordival, c'est à dire une version windows modifié par une entreprise (Val-de-Marne). Avez-vous une idées comment puis-je réinstaller Windows ? Je ne peux même pas le mettre a l'état d'usine je ne sais pas pourquoi.
SkyNalix
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 26 Oct 2017 16:36

Re: réinstaller Windows 7 pro 32 bit

Messagepar J@M3S » Jeu 26 Oct 2017 20:01

Bonjour,

Ordival c'est un pc pour les enseignants et il y a une procédure pour réinitialiser le pc.

Aussi, je ne crois pas du tout à ceci:
SkyNalix a écrit:j'ai eu ce pc à Val-de-Marne en île-de-France car les collèges les donnent gratuitement et je l'ai encore alors que je n'habite plus a Val-de-Marne

Car même pour les enseignants,
Quand doit-on rendre son ordinateur ?

•Lors de tout changement d'établissement, y compris dans le Val-de-Marne.
•Lors d'un départ en congé maternité, d'un arrêt maladie de longue durée : dans ce cas, l'ordinateur est confié au remplaçant (avec signature d'une nouvelle convention, dont un exemplaire est envoyé au Conseil départemental).
•Lors du départ à la retraite ou d'une mise à disposition, et plus généralement tout enseignant n'étant plus devant élève.

La direction du collège doit informer le Conseil départemental du retour de ces ordinateurs. Ils devront partir en reconditionnement avant toute nouvelle affectation.

Sauf si une convention en trois exemplaires avait été signée.

Et si vous n'habitez plus en Val-de-Marne et que vous n'êtes plus étudiant, le pc doit être restitué donc, il y a un loup quelque part dans vos dires.

Dirigez-vous ici -> https://www.valdemarne.fr/a-votre-servi ... assistance

La convention:

Article 6 - FIN DE MISE À DISPOSITION
En cas de départ anticipé du collège, avant la fin de la 3e vers un autre établissement hors du Val-de-Marne,
le responsable légal de l’élève signale cette situation auprès de l’« assistance technique» et restitue immédiatement
l’ensemble du matériel auprès du collège.
Le Département se réserve la possibilité de statuer sur les conditions de restitution du matériel à la fin de l’année scolaire de 3e.


Donc comme nous ne savons pas si tout ce que vous dites est vrai = pas d'aide en ce qui me concerne surtout que vous vous êtes dévoilé avec ceci
SkyNalix a écrit:ils ne viendront pas le chercher
J@M3S
 
Messages: 105
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 20:22

Re: réinstaller Windows 7 pro 32 bit

Messagepar SkyNalix » Jeu 26 Oct 2017 23:42

Tout ce que j'ai dis est vrai, cela fait déjà 3 ans que je n'habite plus a Val-de-Marne et je n'y suis plus scolarisé. Pendant les derniers jours de ma scolarité à Val-de-Marne les profs, la cpe etc disaient que comme ma génération était la toute première à avoir des Ordival dans notre collège donc je pourrai peut-être le garder. j'ai changé de collège et j'ai déménagé a Paris mais personne ne ma rien dit donc j'ai conclu que je peux le garder ;)
SkyNalix
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 26 Oct 2017 16:36


Retourner vers Les logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Livre photo