Profile utilisateur ne fonctionne plus.

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.

Profile utilisateur ne fonctionne plus.

Messagepar phildeloise » Ven 29 Sep 2017 13:00

Bonjour à tous,
J'ai un ÉNORME problème avec mon P.C. sous Windows 7 Professionnel SP1. En effet, je peux me connecter en tant qu'Admistrateur mais PAS avec mon profile utilisateur.J'ai ce message qui apparaît systématiquement. " Échec de l'ouverture de session par le service service profile de l'utilisateur "
J'ai essayé pas mal de manip et rien y fait. Il y a bien le FIX IT mais celui-ci ne fonctionne plus.J'ai essayé de me créer un nouveau profile mais quant je clique sur Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs dans le panneau de configuration Rien ne ce passe.
Quel qu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème car j'ai des fichiers extrêmement importants et des photos ne mes proches disparus dans ma session.
Avec mes remerciements
Cordialement
Philippe
phildeloise
 
Messages: 4
Inscription: Ven 29 Sep 2017 12:39

Re: Profile utilisateur ne fonctionne plus.

Messagepar mwonex » Ven 29 Sep 2017 16:26

Bonjour,

Ici c'est juste pour se présenter, mieux vaut ouvrir ton sujet dans "nouveau", mais je te réponds provisoirement, le sujet risque d'être déplacé par la modératrice.

Les fichiers ne devraient pas être perdus, ce qui compte c'est de conserver son compte administrateur:
essaie si ce n'est fait:
http://www.chantal11.com/2010/07/echec-ouverture-session-profil-utilisateur-ne-peut-etre-charge-profil-temporaire-fix-it-microsoft-windows-7-vista/
Ensuite il est possible que tu doives démarrer en mode sans échec pour certaines des interventions suivantes.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14039/windows-7-fix-corrupted-user-profile
Le dossier doit exister
et/ou
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/947215/you-receive-a-the-user-profile-service-failed-the-logon-error-message
Avant d'appliquer les méthodes suivantes, tentez de redémarrer votre ordinateur et de vous reconnecter avec votre compte d'utilisateur pour résoudre le problème. Si vous redémarrez votre ordinateur et que ce problème persiste, appliquez les méthodes suivantes pour résoudre ce problème.

As-tu vérifié si le compte utilisateur est visible ici en collant :
Code: Tout sélectionner
control userpasswords2

dans exécuter, ce qui doit te donner les utilisateurs existants?


@+
Windows 10 64 bits minitour Acer => mis à jour vers Windows 10.Version 1803 (version du système d'exploitation 17134.81)- Portable Asus Windows 10
Mais toujours intéressé par ce forum.
Avatar de l’utilisateur
mwonex
 
Messages: 3113
Inscription: Ven 11 Fév 2011 20:01
Localisation: R.P. France 92


Retourner vers Présentez vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Livre photo