Historique des versions dans OneDrive

Communiquez et partagez vos astuces sur Windows 7

Historique des versions dans OneDrive

Messagepar PatriciaG » Lun 31 Juil 2017 10:41

L'historique des versions dans OneDrive, auparavant disponible seulement pour les documents est désormais disponible pour tous les types de fichiers.

Cette fonctionnalité est disponible dans les deux versions de OneDrive, OneDrive pour les particuliers et OneDrive Entreprise.

Pour accéder à l'historique des versions d'un fichier, connectez-vous sur OneDrive en ligne.

Puis faites un clic droit sur le fichier dont vous désirez consulter l'historique des versions et sélectionnez Historique des versions.

Historique des versions OneDrive1.png
Historique des versions OneDrive1.png (61.46 Kio) Vu 1209 fois


La liste des versions de ce fichier s'affiche aussitôt dans le volet droit de OneDrive.

Historique des versions OneDrive.png
Historique des versions OneDrive.png (45.13 Kio) Vu 1209 fois


Ainsi, vous pouvez facilement revenir à une version antérieures pour annuler les dernières modifications.
Avatar de l’utilisateur
PatriciaG
 
Messages: 2887
Inscription: Jeu 11 Nov 2010 17:11
Localisation: Port-sur-Saône / Haute-Saône / France

Re: Historique des versions dans OneDrive

Messagepar chantal11 » Lun 31 Juil 2017 10:50

Pour tout commentaire ou demande d'aide sur cette astuce, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie "Discussions Générales" du système d'exploitation concerné.
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 13230
Inscription: Dim 11 Jan 2009 15:14
Localisation: Aude


Retourner vers Tutoriels et astuces Windows 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Livre photo