Re,
grimpeur a écrit:Alors pourquoi ne pas mettre les liens directement à ma place pour éviter de polémiquer pour rien ?
Je répondais à une question précise de cath74 concernant le site "informatique" de Nardino et je me suis cantonnée au domaine "informatique".
Je sais être discrète quand il le faut et ne répondre que précisément à la question sans dévier.
Il n'était pas question des autres domaines de compétences de Nardino, c'est toi qui en a parlé et qui était donc hors-sujet.
Nous regrettons tous Nardino sur nos forums "informatique" et ses interventions de qualité, mais c'est son choix et nous devons le respecter.
grimpeur a écrit:affirmatif et généralisé donc voilà pourquoi beaucoup d'anciens utilisateurs lâchent un peu ou complètement certains forums.
Pour de nombreuses raisons, en effet .... et la faute à qui ?
A ceux qui sont restés et qui continuent toujours dans l'esprit des forums jusqu'à ce que ceux-là aussi soient lassés ?
Arrêtons là cette polémique stérile, personnellement je parle ouvertement, pas par MP (sauf quand cela concerne directement la modération) et mon rôle est de veiller à ce que les échanges entre les membres soient "publics" et ne deviennent pas "privés" ..... le partage des connaissances et expériences n'est profitable à tous les membres que dans la mesure où les échanges sont publics, c'est le but essentiel d'un forum quelqu'il soit.
@+