Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...

Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas

Messagepar djobi.rudi » Lun 4 Aoû 2014 20:30

Toujours la même histoire

Voici le rapport http://up.security-x.fr/file.php?h=Rb54 ... 33509c3998
djobi.rudi
 
Messages: 27
Inscription: Ven 11 Nov 2011 15:03

Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas

Messagepar chantal11 » Mar 5 Aoû 2014 08:23

Bonjour,

Télécharge cette mise à jour manuelle -> http://data-cdn.mbamupdates.com/tools/mbam-rules.exe

Puis tu exécutes le fichier mbam-rules.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.

Ensuite tu lances une analyse Malwarebytes.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 13504
Inscription: Dim 11 Jan 2009 15:14
Localisation: Aude

Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas

Messagepar djobi.rudi » Mar 5 Aoû 2014 11:29

Version de la Database affichée 2014.03.04.09 et ne fonctionne toujours pas ....

Merci pour votre patience, mais je ne sais pas si nous allons arriver à faire fonctionner ce programme....
djobi.rudi
 
Messages: 27
Inscription: Ven 11 Nov 2011 15:03

Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas

Messagepar chantal11 » Mar 5 Aoû 2014 17:11

Re,

Ton système est bien récalcitrant !

Redémarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau et tente de mettre à jour Malwarebytes.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 13504
Inscription: Dim 11 Jan 2009 15:14
Localisation: Aude

Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas

Messagepar djobi.rudi » Mar 5 Aoû 2014 20:04

Non toujours le même problème, je me demande si le problème ne vient
pas de windows 7 , si cela peut vous aidez mon installation vient d'une migration de XP...
djobi.rudi
 
Messages: 27
Inscription: Ven 11 Nov 2011 15:03

Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas

Messagepar djobi.rudi » Mar 5 Aoû 2014 20:06

Mais à part ce problème de Malwarebytes ma machine fonctionne bien multi user,
mes deux filles l'ulilise régulièrement ainsi que mon épouse et il semble que tout va relativement bien....
djobi.rudi
 
Messages: 27
Inscription: Ven 11 Nov 2011 15:03

Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas

Messagepar chantal11 » Mar 5 Aoû 2014 20:40

Re,

Désinstalle complètement Malwarebytes en utilisant l'utilitaire
  • Télécharge mbam-clean.exe et enregistre-le sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et désactive temporairement ton antivirus
  • Double-clique sur l'icône mbam-clean.exe pour lancer l'application
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Suis les instructions de l'outil
  • Un redémarrage est demandé, il est important de valider et laisser redémarrer le système (redémarrer manuellement au besoin)

Puis télécharge l'ancienne version 1.75.0.1300 depuis ce lien -> http://www.bleepingcomputer.com/downloa ... re/dl/241/

Installe-la et tente la mise à jour.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 13504
Inscription: Dim 11 Jan 2009 15:14
Localisation: Aude

Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas

Messagepar djobi.rudi » Mar 5 Aoû 2014 21:17

Non, non cela aurait été trop simple il fait bien la mise à jours puis mise à jours de la Data base et plouf, plouf windows recherche une solution mais plus rien ...

Bonne soirée tout de même.
djobi.rudi
 
Messages: 27
Inscription: Ven 11 Nov 2011 15:03

Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas

Messagepar chantal11 » Mer 6 Aoû 2014 08:43

Bonjour,

Ton système est donc allergique à Malwarebytes.

On a tout essayé, cela vient bien de ton système (un conflit logiciel certainement ou une modification faite par un optimiseur), l'origine de ce blocage n'est pas infectieuse.

Nous allons finaliser.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Adobe Flash Player :

Désinstalle ces versions obsolètes :
Adobe Flash Player 11 ActiveX
Adobe Flash Player 11 Plugin


Ouvre Internet Explorer, télécharge et installe cette dernière version :
Adobe Flash Player

Ouvre Firefox, télécharge et installe cette dernière version :
Adobe Flash Player

Pense à décocher les options proposées en même temps telles que la Barre d'outils Google gratuite (facultatif)
Il faut installer et tenir à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système

---------------------------------------------------------------------------------------------

Adobe Reader :

Télécharge et installe cette dernière version Adobe Reader
N'oublie pas de décocher la case Google Chrome et McAfee Sécurity Scan
Image

---------------------------------------------------------------------------------------------

TFC - Nettoyage des fichiers temporaires :

  • Télécharge TFC de OldTimer et enregistre-le sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications en cours
  • Double-clique sur TFC.exe sur ton Bureau
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Start pour lancer l'analyse et patiente (le scan de suppression peut durer jusqu'à 1 ou 2 mn)
  • Valide par Yes à la demande de redémarrage. Si le système ne redémarre pas, fais-le manuellement. Cette étape est impérative pour finaliser le nettoyage

---------------------------------------------------------------------------------------------

DelFix :

  • Télécharge DelFix de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Double-clique sur l'icône Delfix.exe pour lancer l'outil
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, coche uniquement les options
    - Supprimer les outils de désinfection
    - Purger la restauration système
  • Clique ensuite sur Exécuter et laisse l'outil travailler
    Image
  • Un rapport DelFix.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\DelFix.txt

---------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques précisions et conseils :


N'hésite pas si tu as des questions.

Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF Image
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
chantal11
 
Messages: 13504
Inscription: Dim 11 Jan 2009 15:14
Localisation: Aude

Re: Nouvelle Version Malwarebytes ne fonctionne pas

Messagepar djobi.rudi » Dim 10 Aoû 2014 11:39

Bonjour,
Après un petit break de 4 jours
voici le fichier DelFix.txt http://up.security-x.fr/file.php?h=R62d ... 350451f9d5
djobi.rudi
 
Messages: 27
Inscription: Ven 11 Nov 2011 15:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sécurité, firewall / Antivirus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Livre photo