BITDEFENDER ANALYSE A L 'ACCES

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...

BITDEFENDER ANALYSE A L 'ACCES

Messagepar Angélique 2 » Dim 29 Sep 2013 12:32

Bonjour,

Bitdefender me signale que l'analyse à l'accès est désactivée. J'ai essayé sans succès d'avoir de l'aide du SAV Bitdefender, qui ne m'a pas répondu, malgré la création d'un ticket d'incident!!!!!!!! Je ne suis pas parvenue non plus à aller sur leur forum (IPS DRIVER ERROR)! Et je n'ai pas réussi à comprendre leur procédure sur internet pour réparer cette erreur...

Bref, ne pouvant pas compter sur BItdefender, me voici içi sollicitant une aide charitable pour essayer de corriger ce problème critique! Merci d'avance.
Angélique 2
 
Messages: 2
Inscription: Dim 29 Sep 2013 12:23

Re: BITDEFENDER ANALYSE A L 'ACCES

Messagepar mwonex » Dim 29 Sep 2013 12:39

Windows 10 64 bits minitour Acer => mis à jour de WS 7 vers Windows 10.Version 1903 (version du système d'exploitation 18362.449)- Portable Asus Windows 10
Mais toujours intéressé par ce forum.
Avatar de l’utilisateur
mwonex
 
Messages: 3276
Inscription: Ven 11 Fév 2011 20:01
Localisation: R.P. France 92

Re: BITDEFENDER ANALYSE A L 'ACCES

Messagepar Angélique 2 » Dim 29 Sep 2013 13:41

merci MWONEX, helas je connaissais dejà cela, mais je n'arrive pas a suivre cette procedure compliqué et le sav bitdefender ne donne aucune aide!
Angélique 2
 
Messages: 2
Inscription: Dim 29 Sep 2013 12:23

Re: BITDEFENDER ANALYSE A L 'ACCES

Messagepar mwonex » Dim 29 Sep 2013 16:11

OK, Bonjour,

Et je n'ai pas réussi à comprendre leur procédure sur internet pour réparer cette erreur...


je vois cette méthode ici:
http://www.bitdefender.fr/support/consumer/--1087.html
soit réparer, soit désinstaller et réinstaller, ou supprimer et prendre Microsoft Secrurity Essential gratuit:
in extenso:
Comment réparer Bitdefender

Si vous avez besoin d’utiliser la fonctionnalité de réparation de Bitdefender 2013, vous pouvez procéder comme suit :

1. Cliquez sur le menu démarrer

2. Allez dans les Programmes et recherchez Bitdefender 2013 dans la liste.
Important : recherchez l’entrée Bitdefender 2013 avec l’icône en forme de dossier, et non celle avec l’icône en forme de B

3. Cliquez dessus et sélectionnez « Réparer » ou « Désinstaller »

Note : si vous ne trouvez pas la fonctionnalité « Réparer » ou « désinstaller » dans le menu démarrer, vous pouvez cliquez sur démarrer > Exécuter… >, saisir appwiz.cpl et cliquer sur « Entrée » (pour Windows Vista et 7, vous pouvez saisir le texte directement dans la barre de recherche). Recherchez Bitdefender 2013 dans la liste de programmes et cliquez sur « Désinstaller/Supprimer ».

4. Sélectionnez « Réparer » et une fois le processus terminé, redémarrez votre PC pour que les modifications prennent effet.


Pour résumer, appwiz.cpl dans exécuter t'emmène à la désinstallation ou réparation (clic droit) selon ton choix.
Comme si tu faisais panneau de configuration, désinstaller un programme, et trouver bit defender dans la liste.

Là de suite je ne vois pas ce qui peut te bloquer?
essaie quand même de passer adwcleaner, télécharge, scan et après analyse fait "réparer" y a peut-être un mauvais génie dans ton PC :lol:
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/view.download/2

:coucou:
Si ça ne fonctionne pas tu peux essayer de réinstaller, ou change de programme ;)
Windows 10 64 bits minitour Acer => mis à jour de WS 7 vers Windows 10.Version 1903 (version du système d'exploitation 18362.449)- Portable Asus Windows 10
Mais toujours intéressé par ce forum.
Avatar de l’utilisateur
mwonex
 
Messages: 3276
Inscription: Ven 11 Fév 2011 20:01
Localisation: R.P. France 92


Retourner vers Sécurité, firewall / Antivirus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Livre photo