Bonsoir
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP DESKJET F 4580 WIFI
A mon ordinateur windows seven ASPIRE ONE D 255.
Merci de m'aider .
@+
Je parlais de la connecter en WifiSCOTHY a écrit:je ne vois pas de fil qui relie l'imprimante à ma boxe orange !
++1 : Déterminez si le produit est relié au réseau en exécutant le test de réseau sans fil et suivez les instructions
éventuelles.
Pour exécuter le test de réseau sans fil
Appuyez en maintenant la pression sur le bouton Numériser pour lancer un test de liaison sans fil et imprimer
les pages de configuration et de test du réseau.
Connexions sans fil
Dépannage des problèmes de réseau
2 : Si vous avez déterminé à l’étape 1 que le produit n’était pas relié au réseau et si c’est la première fois
que vous installez le produit, vous devez suivre les instructions à l’écran durant l’installation du logiciel pour
connecter le produit au réseau.
Pour connecter le produit à un réseau
Insérez le CD-ROM du logiciel du produit dans le lecteur de l’ordinateur.
Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. Lorsque vous y êtes invité, connectez le produit à
l’ordinateur à l’aide du câble USB fourni dans le boîtier. Le produit tentera alors de se connecter au
réseau. Si la connexion échoue, suivez les instructions des invites pour corriger le problème, puis effectuez
une nouvelle tentative.
Une fois la configuration terminée, vous serez invité à déconnecter le câble USB afin de tester la connexion
sans fil. Une fois que le produit est connecté au réseau, installez le logiciel sur chaque ordinateur qui
l’utilisera sur le réseau.
SCOTHY a écrit:Bonjour Bertrand
Pardon pour la réponse tardive mais j'étais parti en vacances.
Peux tu me dire comment je fais pour modifie la sécurité de ton réseau en WPA PSK TKIP)?
Mon imprimante ne veux pas se connecter en wifi; le voyant bleu clignote donc le problème vient surement de là .
Merci de me donner la marche à suivre car je suis novice en matière d'informatique.
Bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité