1.Offres Promotionnelles - Livraison 728x90

problème écran VGA sur pc portable

Optimisation de Windows, modification du bureau.

problème écran VGA sur pc portable

Messagede gwendal39150 » Mer 20 Juin 2012 20:50

Bonjour, je suis un professionnel sur Windows 7 ... Et pour la première fois depuis que j'ai Windows 7 , j'ai un problème !

Alors , je vous explique , j'ai un pc portable SONY VAIO , Windows 7 professionnel 64bits , Nvidia GeForce etc...
Mon pc portable reste rangé dans un étagère de mon bureau , et j'ai un clavier et une souris sans fil , j'ai un écran beaucoup plus grand qui est connecter a mon pc portable ... il est super mais le problème , c'est que
quand je démarre mon ordi portable , l'écran de démarrage , c'est à dire : http://www.google.fr/imgres?q=démarrage+de+windows&hl=fr&sa=X&biw=1680&bih=941&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=F0kZzYLCFqOb5M:&imgrefurl=http://www.linformatique.org/15-05-2010-installation-de-windows-7-
ne s'affiche que sur le pc portable et on sur l'écran VGA , cela m’ennuie car j'aimerais bien que cela me mette démarrage de Windows comme si cela était une tout centrale ...

Merci de me répondre ...
J’espère qu'il y aura une réponse
gwendal39150

Re: problème écran VGA sur pc portable

Messagede gwendal39150 » Mer 20 Juin 2012 20:51

dsl le lien ne marche pas
gwendal39150

Re: problème écran VGA sur pc portable

Messagede nardino » Jeu 21 Juin 2012 11:56

Bonjour,
Quand tu cliques droit sur le bureau et sur résolution d'écran que vois-tu Modifier l'apparence de vos affichages ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Retourner vers Personnalisation de Windows