[HELP]Blue screen depuis 2 jours

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.

[HELP]Blue screen depuis 2 jours

Messagepar acideuh » Dim 17 Juin 2012 01:03

Bonjour ,

Depuis 2 jours lorsque je joue a BF3 j ai des Blue Screen voici le contenu du WhoCrashed


--------------------------------------------------------------------------------
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

computer name: ACIDEUH-PC
windows version: Windows 7 , 6.1, build: 7600
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i7 CPU 920 @ 2.67GHz Intel586, level: 6
8 logical processors, active mask: 255
RAM: 6432088064 total
VM: 2147352576, free: 1907810304



--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.


On Fri 15/06/2012 22:31:28 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\061612-22120-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x4A4F4C)
Bugcheck code: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA80069378F8, 0x0, 0x0)
Error: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).
This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.



--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

1 crash dumps have been found and analyzed.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.



J'ai reinstallé Win 7 64Bits et j'ai toujours le même problème.

J'ai également nettoyé toute ma tour de poussières etc etc ( c'est fait tout les mois )

Je comprend pas ce qu'il se passe ....

Dans le journal d'AIDA il m'indique ceci

Une erreur matérielle irrécupérable s’est produite.

Signalée par le composant : cœur du processeur
Source de l’erreur : 3
Type d’erreur : 5
ID du processeur : 0

Pour plus d’informations, consultez les détails de cette entrée.

Une erreur matérielle irrécupérable s’est produite.

Signalée par le composant : cœur du processeur
Source de l’erreur : 3
Type d’erreur : 5
ID du processeur : 2

Pour plus d’informations, consultez les détails de cette entrée.


Une erreur matérielle irrécupérable s’est produite.

Signalée par le composant : cœur du processeur
Source de l’erreur : 3
Type d’erreur : 5
ID du processeur : 4

Pour plus d’informations, consultez les détails de cette entrée.



Quelqu'un aurait une idée ?

PS : tout est installé et a jour , j'ai fait les mises a jours des drivers récent avec Toutlesdrivers.com

Fait la détection et tout installé ce qui n’était pas a jour.
acideuh
 
Messages: 2
Inscription: Dim 17 Juin 2012 00:58

Re: [HELP]Blue screen depuis 2 jours

Messagepar nardino » Dim 17 Juin 2012 14:41

Bonjour
Déconnecte tous les périphériques non primordiaux au bon fonctionnement du système pour voir.
Tu peux aussi tester la mémoire vive.
Avec Vista et Sept.
Dans le panneau de configuration, Outils d'administration, Diagnostic de mémoire Windows, choisis parmi les deux options proposées.
Cette opération se fera au redémarrage.
Un rapport sera affiché sur le bureau en cas de problème.

Avec Memtest, tous systèmes
Voir sur ce site
Il faut graver un CD ou l'installer sur une clé USB bootable et démarrer sur ce médium pour lancer l'analyse.
Un cycle dure environ 15 à 25 minutes avec une machine assez récente.
Image Il ne faut pas d'erreur dans le cadre en bas à droite.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar de l’utilisateur
nardino
 
Messages: 6344
Inscription: Dim 11 Jan 2009 16:03
Localisation: Reims


Retourner vers Matériels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Livre photo