1.Offres Promotionnelles - Livraison 728x90

normal.dot

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.

normal.dot

Messagede mike221 » Ven 25 Nov 2011 17:07

Bonjour à tous

Je recherche désespérement l'emplacement du dossier normal.dot qui existait auparavant dans les versions antériuere d'office et windows.
Sous vista et office 2007, j'accede parfaitement sous word au dossier 'Mes Modeles', mais je n'arrive pas à enregistrer dans ce dossier un document servant comme modele plus tard. A chaque fois, c'est le dernier dossier qui est selectionné pour enregistrer ce nouveau document servant de modele. Je mets bien comme type de fichier 'modeles word'
En utilisant la fonction 'Recherche' je ne retrouve pas non plus ce dossier ' Mes Modeles'
Merci par avance pour vos éclaircissements
Mike221
mike221

Re: normal.dot

Messagede nardino » Ven 25 Nov 2011 17:54

Bonjour
Regarde dans C:\Users\ta session\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Messagede Ycor » Ven 25 Nov 2011 19:46

Bonjour
En complément à l'info claire, nette et précise de Nardino, j'ajouterai que cet emplacement est modifiable et que cette option - et du coup l'indication de l'emplacement de ce fichier - se trouve ici :

Office 2007 : Icone Word en haut à gauche -> Options Word -> Options avancées -> Rubrique "Général" (tout en bas) -> Bouton "Emplacement des fichiers"

Office 2010 : Fichier -> Options -> Options avancées -> Rubrique "Général" (tout en bas) -> Bouton "Emplacement des fichiers"
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Messagede nardino » Ven 25 Nov 2011 20:04

Bonsoir et merci pour ces précisions.
:coucou:
Image
Image
nardino

Messagede mike221 » Sam 26 Nov 2011 09:07

Bonjour à tous les deux

Je vous remercie Nardino et Ycor de la précision et de la rapidité de vos réponses.
J'ai maintenant tout retrouvé
amicalement :D :D
mike221

Retourner vers Les logiciels