- Bonjour,
Comme mon titre le dit si bien, mon cpu est à 100%, c'est à peine que j'ouvre chrome, Firefox ou autre programme...qu'il monte en flèche.
Pour mieux vous expliquer mon cas, je vais commencer par le début, cela fait environ 9 mois que j'ai acheté mon pc (avril 2011), qui est sous Windows 7 avec norton comme anti-virus, tout se passait très bien, 3 mois plus tard norton expire et je l'échange contre kasperksy c'est là que le cauchemar commence, mon pc rame, mon cpu est à 100% et même des fois ma mémoire dépasse les 50%, j'ai fais un scan est je me suis assurée que le problème ne vient pas d'un virus, après avoir tester pleins de choses, j'ai décider de formater mon pc, bref une fois fais tout est redevenu normal, mais 3 mois plus tard rebelote, norton expire....... (d'ailleurs je me demande si ça vient pas de norton ?)
Et donc ayant tout essayé l'autre fois je ne sais pas quoi faire, je me demande vraiment d'où vient le problème, j'avais déjà lu ce topic http://forum-seven.com/forum/topic1030.html?sid=7af1eb579768, mais apparemment on a pas le même soucis.
Quand je vais dans mon gestionnaire de tâche, en bas y a écris processus 85, UC 85% et des fois 100%, mémoire 37% et +
Sachant que mon processeur et un Core i5 et ma mémoire et de 4,00go
De plus mon pc n'est pas du tout charger, donc l'espace libre est loin d'être un problème.
Alors s'il vous plais, pouvez-vous m'aider parce que je ne sais vraiment pas quoi faire TwT
PS: je note que je suis nulle en informatique et tout, donc si vous pouviez être explicite ça serai génial
Et je m'excuse si j'ai posté au mauvais endroit