Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Encore une fois (la deuxième en fait), je fais appel à vos connaissances.
D,abord, j'espère que le sujet est dans la bonne rubrique; j'ai déjà essayé de trouver, ici et ailleurs, une réponse à mes interrogations, mais sans succès
J'ai un pc neuf depuis un an +Windows7, édition familiale; lors de l'achat du pc; il y avait d'inclus le lecteur graveur LG.
Il m'est impossible d'avoir l'audio, lors je veux regarder un DVD avec Power dvd 8 de Cyberlink. J'ai le message suivant:
''cette version ne prend pas en charge l'audio dolby digital''. Et, on m'invite à le mettre à jour, avec des versions plus récentes et payantes.
Moi, ce que j'aimerais, c,est au moins avoir du son, tout simplement stéréo.
Est-ce possible de le faire, sans m'aventurer trop loin dans les paramètres ou est ce impossible parce que PowerDVD 8 est tout simplement dépassé depuis bien longtemps.
Je peux bien sûr regarder les DVD avec Windows Media Center; j'avais l'impression que l,image était plus belle avec power dvd 8, mais c,est peut être juste une illusion.
Donc, dois-je oublier Power DVD8 pour régler ce problème d'audio et acheter une version plus récente ou m,aventurer dans les paramètres de Windows7. Merci de votre aide, et bonne soirée ou bonne journée.