1.Offres Promotionnelles - Livraison 728x90

Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:08

News News de Sécurité, firewall / Antivirus

Plan de Sécurité, firewall / Antivirus » Forums : Sécurité, firewall / Antivirus

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...

Promo - Avira Antivir Premium Security Suite gratuit 6 mois

Bonsoir,

Offre spéciale pour les lecteurs de PC Advisor :

Avira, éditeur d'Antivir, vient de lancer une opération promotionnelle sur sa suite de sécurité en version 9. Une licence de 6 mois est disponible gratuitement et légalement en ce moment.
Pour l'obtenir, il faut demander un envoi de clé par mail sur cette page :
https://license.avira.com/en/promotion- ... dngvzkrrqr
Une fois la clé reçue par e-mail en pièce jointe, vous ...
Lire la suite : Promo - Avira Antivir Premium Security Suite gratuit 6 mois | Vus : 960 | Réponses : 1

!!! Un adolescent répand deux vers dans Twitter !!!

Bonjour,

Michael "Mikeyy" Mooney 17 ans, de Brooklyn, dans l'état de New York, a admis être à l'origine des deux vers qui se sont répandus sur Twitter dans les derniers jours.
Le jeune, qui a créé le site "StalkDaily" pour le plaisir et parce qu'il s'ennuyait, désirait rendre sa création populaire.

Il a donc programmé un premier "ver" qui publiait sur Twitter des messages invitant à visiter "StalkDaily", au nom des personnes contaminés.
Les visiteurs ...
Lire la suite : !!! Un adolescent répand deux vers dans Twitter !!! | Vus : 99 | Réponses : 0

!!! Conflicker : le ver se réveille et se met à jour !!!

Bonjour,

Sécurité - Selon Trend Micro, une mise à jour du virus Conflicker est transmise depuis la Corée du Sud vers les ordinateurs déjà infectés. Cette nouvelle version permet au ver de mieux dissimuler sa présence...

Conflicker exploite désormais une technologie de rootkit...

ZDNet

Méfiance et notamment sur les réseaux d'échange !!!

@+
Lire la suite : !!! Conflicker : le ver se réveille et se met à jour !!! | Vus : 99 | Réponses : 0

Mon PC est-il infecté par Conficker ?

Bonjour,

Le site Conficker Working Group dédié au virus de l’année vient de mettre en ligne une page, qui permet de savoir si l’on est infecté ou non par Conficker.

Conficker Eye Chart

Si ces 6 images s'affichent, le PC n'est pas infecté :D

Image

Plus d'infos sur infos-du-net

@+
Lire la suite : Mon PC est-il infecté par Conficker ? | Vus : 115 | Réponses : 2

psyb0t nouveau ver présent dans plusieurs routeurs et modems

Bonjour,

Un ver informatique vient d'être découvert dans plusieurs milliers de routeurs et de modems DSL/câble à travers le monde.
Appelé "psyb0t" ou "Bluepill", le ver est l'un des premiers à s'attaquer exclusivement aux routeurs et aux modems DSL/Câble.

Environ 55 modèles de modems et de routeurs sont visés par "psyb0t", dont les appareils fabriqués par les entreprises Linksys et Netgear.
Afin de pénétrer dans un réseau sécurisé, le ver "psyb0t" se sert d'une banque ...
Lire la suite : psyb0t nouveau ver présent dans plusieurs routeurs et modems | Vus : 125 | Réponses : 2

!!! Un site Peugeot diffuse un code malveillant !!!

Bonjour,

Exclusif : L´un des sites du constructeur automobile PEUGEOT piégé par un pirate informatique. Le site infecte les ordinateurs des visiteurs.

Après une vague de site d'ambassade piégé, c'est au tour du constructeur automobile PEUGEOT d'être piégé par un pirate informatique. Ici, pas de modification voyante du site Roumain de PSA-PEUGEOT-CITROEN (peugeot.com.ro), mais l'installation d'un iframe, un code malveillant incrusté dans le code html d'origine dédié à la 1007 de la marque Français.

Mission ...
Lire la suite : !!! Un site Peugeot diffuse un code malveillant !!! | Vus : 112 | Réponses : 0

!!! Faille critique dans Firefox !!!

Bonjour,

Une rustine sera proposée la semaine prochaine
Publicité

Firefox n'est pas exempt de failles. Le code d'une attaque exploitant une vulnérabilité critique non corrigée dans le navigateur a été publié sur la Toile par un expert en sécurité. Ce code, modifiable et exploitable, permet d'installer un programme malveillant sur une machine ciblée.

Il suffit de piéger l'internaute via un fichier XML infecté, ce qui permet ensuite à l'attaquant d'installer une application non autorisée dans ...
Lire la suite : !!! Faille critique dans Firefox !!! | Vus : 94 | Réponses : 0

Comparatif Antivirus de février 2009

Bonjour,

L'étude comparative de AV-comparatives de février 2009 en fichier pdf -> http://www.av-comparatives.org/images/s ... port21.pdf

Fort intéressant .... à lire.

Image

@+
Lire la suite : Comparatif Antivirus de février 2009 | Vus : 403 | Réponses : 6

Avast ! Pro 4.8 et Malwarebytes' Anti-malware

Bonjour,

Je viens d'installer Avast! Pro 4.8 et ça marche très bien sous W7 7057 (+ pack Fr). J'ai entendu parler de l'éfficacité de Malwarebytes' Anti-malware pour la détection des spy.

Ma question est de savoir si je peux installer les 2 progs : l'un pour les virus et l'autre pour les spy. Mais je crains aussi que les 2 progs, installés et tournant sur une même machine, peuvent provoquer une instabilité du systeme. Avast! ...
Lire la suite : Avast ! Pro 4.8 et Malwarebytes' Anti-malware | Vus : 602 | Réponses : 3

!!! Mise à jour Java 6 Update 13 !!!

Bonjour,

Une nouvelle version Java 6 Update 13 est disponible :
http://java.com/fr/download/manual.jsp

Pour des raisons de sécurité, il est important d'avoir toujours la dernière version installée sur son système.

Notice : Penser à décocher la case pour l'installation de la Y! toolbar !

@+
Lire la suite : !!! Mise à jour Java 6 Update 13 !!! | Vus : 354 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

79680 message(s) • 12714 sujet(s) • 8005 membre(s)

Livre photo