Nous sommes le Ven 7 Mai 2021 10:07

News News de Réseau / internet

Plan de Réseau / internet » Forums : Réseau / internet

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.

pb d'autentification

bonjour
j'ai un disque dur multimédia popcorn a110 depuis quelque temps, il fonctionne sans pb en réseau (par smb)pc->neufbox-> a110

le pb est que depuis hier, j'ai un message "Le compte n'est pas autorisé à se connecter depuis cette station"

je précise que je suis sous windows 7 et que je n'ai rien changé sur mon pc et sur le popcorn depuis plusieurs semaine

j'ai réinstallé windows*2, ça a fonctionné normalement mais après quelque jour, ...
Lire la suite : pb d'autentification | Vus : 1368 | Réponses : 2

Gros problème de pilote carte réseau

Bonsoir,
J'ai 3 os sur mon 1er pc, XP,Vista et Seven.
Je suis allé sur Xp que je n'avais pas visité depuis quelques temps et ai désinstallé Avira, redémarré, plus de connexion?

J'ai regardé un peu partout, j'ai redémarré sur Seven et me suis apperçu qu'il n'y avait plus de pilote de carte réseau d'installé ainsi que sur Vista?
J'avais sauvegardé un pilote récent et essayé sur Vista et 7, mais j'ai ce message à ...
Lire la suite : Gros problème de pilote carte réseau | Vus : 1125 | Réponses : 0

pilotes wifi hercules [résolu]

bonjour,
je me suis décidé à installer W7 64 bits pour le tester, mais je n'arrive pas à me connecter à internet.
J'ai l'adaptateur wifi hercules HWGUSB2-54-LB (celle prévue spécialement pour la Livebox) en version 4.0.1.2.
Après installation, le lanceur hercules me dit qu'il ne détecte pas l'adaptateur wifi et je n'ai pas trouvé de pilotes spécifiques pour le 64 bits.
J'ai égalemen essayé l'installation en mode compatibilité XP et Vista et "administrateur" mais sans ...
Lire la suite : pilotes wifi hercules [résolu] | Vus : 3038 | Réponses : 3

Réseau domestique entre 3 PC sous Seven

Bonjour,
J'ai 3 PC qui comporte chacun, une partition sous XP Pro, et une partition sous Seven 7100.
Les 3 PC communiquent sans problème avec la Livebox et mon switch, par contre, une seule partition sur un des PC, bien que partagée dans les normes avec le même groupe de travail, elle, n'est accessible par aucun des deux autres PC.
J'ai réinstallé mon réseau domestique en vérifiant tous les points, je n'utilise pas de mots ...
Lire la suite : Réseau domestique entre 3 PC sous Seven | Vus : 825 | Réponses : 0

Probleme reseau Seven

Bonjour a toutes et a tous,
Étant un nouvel utilisateur de Windows 7 depuis hier build 7100 je me voit confronter a un problème de réseau.
Je m'explique ma connexion internet fonctionne très bien mais des que je vais sur un site de vidéos (ex. Dailymotion )
je commence a regarder ma vidéo et je vois le buffering qui défile en bas et d'un coup il s'arrête et là mon icône de notification réseau indique ...
Lire la suite : Probleme reseau Seven | Vus : 1944 | Réponses : 1

aide pour creer un reseau de 3pc sous seven

bonjour a tous

je voudrais creer un reseau domestique avec 3 pc (fixes) qui auraient windows seven dessus ( donc les 3 sous seven) mais je n'y connais rien en reseau........
si quelqu"un pourrait me faire un petit tuto ça serait tres sympa........

merci d'avance

@++
Lire la suite : aide pour creer un reseau de 3pc sous seven | Vus : 861 | Réponses : 2

internet explorer

Bonjour, voila mon petit souci, j'ai perdu internet explorer dans seven, je pense que c' est pour la même raison que je n'ai plus de son dans média player, pouver vous m' aider, merci
TOP09
Lire la suite : internet explorer | Vus : 645 | Réponses : 1

Problème reseau Seven - XP

Bonjour, je ne vois pas mes ordi de Xp vers 7 et de 7 vers Xp sauf avec un log (net look) qui vois 7 mais pas le partage.
Ils sont chacun dans un groupe de travail différent. Je ne vois même pas les groupes de travail nxpi sous l'un ni sous l'autre
Le groupe résidentiel est il accessible à Xp, Qu'est ce que j'ai raté ?
Merci pour vos conseils et solutions.
Lire la suite : Problème reseau Seven - XP | Vus : 1317 | Réponses : 2

Connection wifi Livebox [Résolu]

Bonjour,

J'ai réinitialisé ma connection avec ma livebox et je n'arrive plus à me connecter en wifi.

En utilisant le programme pour réparer les problème je tombe sur cet écran

Image
Voir l'image en grand

D'après le programme de réparation des erreurs cella viendrais d'un problème au niveau de la livebox...ou des configuration enregistrée qui ne serraient pas les même que que celle tapée

Image
Voir l'image en grand

J'ai essayé la configuration manuelle mais ...
Lire la suite : Connection wifi Livebox [Résolu] | Vus : 840 | Réponses : 3

Renommer reseau

Bonjour
Je viens d'installer Seven qui m'a configuré automatiquement un réseau avec ma box.
Comment changer le nom qui apparait :Réseau par un autre nom qui m'avait servi pour un portable et un disque sur réseau quand j'étais sous Vista.Merci pour l'aide
Lire la suite : Renommer reseau | Vus : 912 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

108227 message(s) • 17263 sujet(s) • 12402 membre(s)

Livre photo