Nous sommes le Mer 30 Sep 2020 09:00

News News de Réseau / internet

Plan de Réseau / internet » Forums : Réseau / internet

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.

Partage sur reseau Seven - XP

bonjour
j'ai eu pour partager un dd entier le meme message d'erreur tout etait parametre (topic985.html)
sous seven ( je n'ai pas de mot de passe ) le pb etait toujours la.
Mais apres quelques recherches j'ai essaye de partager les dossiers du dd partage
car le menu du partage n'etait pas le meme et apres avoir fait CE partage , jai pu acceder de xp sur seven
sans ...
Lire la suite : Partage sur reseau Seven - XP | Vus : 1091 | Réponses : 0

orange et seven RC

Bonjour

Je suis sous orange comme fournisseur avec la sagem comme livebox.
Je viens d'installer seven RC et je suis plutôt satisfait.

Mais il y a un problème qui m'énerve un peu :

Je suis parfois obligé de redémarrer le système une fois pour que la connexion internet soit valide. Sinon j'ai un message reseau non identifié et l'icône a une petite barre jaune.

Je n'ai pas installer le logiciel orange, mais j'ai suivi l'assistant ...
Lire la suite : orange et seven RC | Vus : 1557 | Réponses : 11

debit adsl et seven

Bonjour a tous, j'ai un problème similaire a celui-ci : post9197.html#p9197

Voici le résultat du test SpeedGuide.net :

« SpeedGuide.net TCP Analyzer Results »
Tested on: 08.26.2009 13:53
IP address: 86.198.xxx.xx
Client OS: Windows 7 Beta

TCP options string: 020405ac01010402
MSS: 1452
MTU: 1492
TCP Window: 17424 (multiple of MSS)
RWIN Scaling: 0 bits
Unscaled RWIN : 17424
Recommended RWINs: 63888, 127776, 255552, 511104, 1022208
BDP limit (200ms): 697kbps ...
Lire la suite : debit adsl et seven | Vus : 873 | Réponses : 0

partage imprimante seven et vista

Bonjour,
Je possede un pc avec seven et une imprimante relier à celui-ci. J'ai un reseau wifi via ma freebox et j'ai un pc portable avec vista dessus. avant que je passe a seven j'avais vista sur les deux et j'avais réussis a partager mon imprimante afin que je puisse lancer des impréssion depuis mon portable ( a condition que mon pc de bureau sur lequel elle est relié soit allumé). maintenant que je suis ...
Lire la suite : partage imprimante seven et vista | Vus : 3950 | Réponses : 9

Problème avec modem-routeur Belkin N+ et Re-ADSL Orange

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un paramétrage particulier du modem-routeur Belkin N+ lorsqu'on bénéficie de l'offre Re-ADSL (512K) d'Orange ?
J'essaye de l'installer chez un ami mais le modem refuse de fonctionner ; j'ai bien accès à ses fonctionnalités via le navigateur (192.168.2.1) et la fonction routeur (Ethernet et WiFi) marche bien, mais rien du côté du modem, aucune connexion malgré le fait d'avoir renseigné le protocole, l'identifiant et le mot de ...
Lire la suite : Problème avec modem-routeur Belkin N+ et Re-ADSL Orange | Vus : 1191 | Réponses : 1

debit adsl et seven [résolu]

bonjour a tous

sous vista , avec ma connection 8 mega j'avais des debits tres honnete avoisinnant les 600 ko/s , depuis que j'ai mis seven j'ai fait different test et je depasse pas les 80 ko/s.....test realisé sous different logiciel et sur plusieurs site de test adsl. j'ai egalement telechargé un gros fichier sur un serveur qui envoie sois disant en tres haut debit mais je retrouve toujours cette meme vitesse bloquée a 80 ...
Lire la suite : debit adsl et seven [résolu] | Vus : 2188 | Réponses : 9

Désinstaller IE8 de windows 7 et installer IE6 puis IE7

Bonjour,

J'ai désactivé IE8 dans windows seven et me retrouve sans IE.
J'ai voulu installer IE 6 pour conserver OE et IE 7 impossible.
Y a t'il une solution ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Lire la suite : Désinstaller IE8 de windows 7 et installer IE6 puis IE7 | Vus : 2078 | Réponses : 5

pb d'autentification

bonjour
j'ai un disque dur multimédia popcorn a110 depuis quelque temps, il fonctionne sans pb en réseau (par smb)pc->neufbox-> a110

le pb est que depuis hier, j'ai un message "Le compte n'est pas autorisé à se connecter depuis cette station"

je précise que je suis sous windows 7 et que je n'ai rien changé sur mon pc et sur le popcorn depuis plusieurs semaine

j'ai réinstallé windows*2, ça a fonctionné normalement mais après quelque jour, ...
Lire la suite : pb d'autentification | Vus : 1297 | Réponses : 2

Gros problème de pilote carte réseau

Bonsoir,
J'ai 3 os sur mon 1er pc, XP,Vista et Seven.
Je suis allé sur Xp que je n'avais pas visité depuis quelques temps et ai désinstallé Avira, redémarré, plus de connexion?

J'ai regardé un peu partout, j'ai redémarré sur Seven et me suis apperçu qu'il n'y avait plus de pilote de carte réseau d'installé ainsi que sur Vista?
J'avais sauvegardé un pilote récent et essayé sur Vista et 7, mais j'ai ce message à ...
Lire la suite : Gros problème de pilote carte réseau | Vus : 1042 | Réponses : 0

pilotes wifi hercules [résolu]

bonjour,
je me suis décidé à installer W7 64 bits pour le tester, mais je n'arrive pas à me connecter à internet.
J'ai l'adaptateur wifi hercules HWGUSB2-54-LB (celle prévue spécialement pour la Livebox) en version 4.0.1.2.
Après installation, le lanceur hercules me dit qu'il ne détecte pas l'adaptateur wifi et je n'ai pas trouvé de pilotes spécifiques pour le 64 bits.
J'ai égalemen essayé l'installation en mode compatibilité XP et Vista et "administrateur" mais sans ...
Lire la suite : pilotes wifi hercules [résolu] | Vus : 2937 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

108004 message(s) • 17219 sujet(s) • 12272 membre(s)

Livre photo