Nous sommes le Mer 30 Sep 2020 08:18

News News de Réseau / internet

Plan de Réseau / internet » Forums : Réseau / internet

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.

choix modem routeur avec Orange

bonjour,
J'ai actuellement une livebox (ethernet 100Mb/s) et un réseau en CPL (200Mb/s) et mon réseau ethernet carte mère (1Gb/s); donc je suis limité par le débit de la Livebox à 100Mb/s théorique.
D'après des tests de sites informatiques sur les CPL que j'utilise, j'ai lu qu'ils pouvaient atteindre les 150Mb/s réel.
Ma question :
- Si je mets un modem routeur 1Gb/s à la place de la Livebox, mon débit réel devrait augmenter de ...
Lire la suite : choix modem routeur avec Orange | Vus : 1822 | Réponses : 6

plus d'internet, mais pourtant connecté au wifi! [résolu]

Bonjour,

Je suis très nulle en informatique et j'ai un soucis. J'ai vraiment besoin de votre aide.
Je suis actuellement au Canada. Et j'ai un pc sony vaio (je crois que c'est comme ça que l'on dit). Ma proprio ne voit pas le probleme donc c'est à moi de le régler. Mais je n'ai pas les moyens de faire venir quelqu'un. Je me connecte au wifi sans problème au travail. Mais des que je rentre ...
Lire la suite : plus d'internet, mais pourtant connecté au wifi! [résolu] | Vus : 7114 | Réponses : 6

Installation CPL [résolu]

Bonjour à tous !

J'aimerais remplacer ma carte WiFi par un boitier CPL donc j'aurais aimé savoir si certains ont eu des problèmes d'incompatibilité avec certains matériel sous Windows 7.
Pour le moment je pense me diriger vers un boitier CPL Free histoire d'être sure de pas avoir de problème avec la Freebox.

Merci d'avance ;)
Lire la suite : Installation CPL [résolu] | Vus : 1050 | Réponses : 3

Pb réseau en double Seven

Bonjour,

Je viens d'installer la RC de Seven sur un portable Fujitsu (qui était sous Vista).

Après une première connexion à Internet sans problème (IP fixe), je démarre le portable ce matin et je ne peux pas me connecter à Internet, alors que ma connexion wifi est ok. J'ai bien entré l'IP fixe, les dns et l'adresse de passerelle et la clé WPA.

Lorsque je clique sur l'icône réseau voici le message : 'actuellement connecté ...
Lire la suite : Pb réseau en double Seven | Vus : 1283 | Réponses : 4

probleme firefox/msn

bonsoir a tous
voilà depuis quelque temps j'ai assez souvent cette erreur avec sevent7 je suis a chaque fois obligé d'aller dans le gestionnaire des taches et arrêter le processus de mozilla
pour info je suis sous seven7 professionnel 64 bit je ne sais pas si c'est seven7 qui m'embète mais ça commence a m'agacer

Image
.................................................................................................
Autre chose avec msn,tres souvent au démarrage du pc il ne se connect pas et un message me ...
Lire la suite : probleme firefox/msn | Vus : 574 | Réponses : 0

Coupure de connexion internet et reseau

Bonjour,

Je suis sur la version test de seven 64 bit (7100 je crois). C'est un bon OS qui tourne très bien chez moi. Le seul soucis est la connexion internet et réseau.
Donc, je met en route le pc tous va bien j'ai internet, mes périphériques réseau. Je coupe, je redémarre pas de soucis. Par contre dans les cas ou je passe une journée complète chez moi, je laisse mon pc tourner sans y ...
Lire la suite : Coupure de connexion internet et reseau | Vus : 2426 | Réponses : 15

créer raccourci de connexion[résolu]

Bonjour,
dans le mème esprit...je suis connecté à internet par un satelite je suis donc limité dans le trafic que je génère...j'ai donc besoin de pouvoir interompre ma connection internet dés que je n'en ai plus besoin et cela plusieurs fois par jour...sous XP je pouvai faire un racourci sur le bureau de ma connexion réseau et activer ou désactiver à volonter et sans faire de recherche...avec seven cette option n'est plus disponible !
ma ...
Lire la suite : créer raccourci de connexion[résolu] | Vus : 997 | Réponses : 2

suspendre / suprimer conection modem[résolu]

bonjour ;
en vacances je me connecte en modem sur internet mais ici j' utilise le wifi , le problème c 'est que la connection modem que j' ai créer se relance tout le temps et bloque a chaque foi mon navigateur ce qui est très fatiguant . j' ai chercher partout ou on pourrai la supprimer mais je n' ai rein trouver . avec vista c 'était dans le panneau gérer les réseaux mais ...
Lire la suite : suspendre / suprimer conection modem[résolu] | Vus : 583 | Réponses : 2

explorer et windows live messenger

Bonjour, j'ai un souci !
depuis que j'ai installer Windows 7 Intégrale je n'arrive plus à allez sur internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit: explorer à cessé de fonctionner et je suis obliger de fermer la page, j'ai aussi le même problème avec windows live messenger !
Pare compte j'ai installer FireFox et cela fonctionne bien et je peux allez sur le web !
Je préférai garder explorer.
Si quelqu'un à ...
Lire la suite : explorer et windows live messenger | Vus : 1327 | Réponses : 19

Booster sa connexion et la vitesse de son navigateur Booster sa connexion et la vitesse de son navigateur

Bonjour,

Tom's Guide a édité un dossier pour booster sa connexion et la vitesse de son navigateur :

Surfez plus vite sur le Web : Améliorez votre vitesse de connexion

@+
Lire la suite : Booster sa connexion et la vitesse de son navigateur | Vus : 2618 | Réponses : 9

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

108005 message(s) • 17219 sujet(s) • 12272 membre(s)

Livre photo