1.Offres Promotionnelles - Livraison 728x90

Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:07

News News de Personnalisation de Windows

Plan de Personnalisation de Windows » Forums : Personnalisation de Windows

Optimisation de Windows, modification du bureau.

Barre des tâches qui...déborde :/

Bonjours.

Ayant l'habitude de mettre la barre des tâche en haut de l'écran, j'ai remarquer un petit quelque chose qui me dérange.

En effet, il n'est pas rare que celle-ci déborde de quelques millimètre vers le bas, avec l'effet aéro, qui reste constament au dessus des fenêtres et qui empiète donc sur le haut des fenètres ( sa va environ jusqu'a la moitié de la croix permettant la fermeture des fenêtres).

La seule possibilité que ...
Lire la suite : Barre des tâches qui...déborde :/ | Vus : 553 | Réponses : 11

Rectangle noir à la place des icones sans la flèche [résolu]

Bonsoir
J ai utilisé la 2 ème astuce de ce tuto http://www.forum-seven.com/supprimer-la ... bureau-661 pour supprimer les raccourcis , puis la 3ème astuce quand on a un rectangle noir et cela a fonctionné .
Mais après un reboot , les rectangles noirs sont revenus alors que la valeur de la registry est toujours à 51 !!!

Quelqu un sait il comment remettre ça d aplomb ( j avais bien ...
Lire la suite : Rectangle noir à la place des icones sans la flèche [résolu] | Vus : 757 | Réponses : 20

Probleme icones [résolu]

Bonjours, voila j'ais un probleme avec mes icones, et je crois que se sont seulement les racourcis

je vous envoi un screen =

Image

Et j'avais utiliser un logiciel pour supprimer les fleches de racourcis, mais je n'est plus ce logiciel "sunrise seven"
Donc peut etre que si je le réinstallerais sa pourrais marcher ???

Mais je ne le trouve pas

J'ais déja ésséyer = -Zeb restore
-Resto systeme

merci de m'aider
Lire la suite : Probleme icones [résolu] | Vus : 162 | Réponses : 2

Démarrer plus rapidement.

Si vous voulez démarrer Se7en plus rapidement vous pouvez faire la "manip" suivante :

1. Cliquer sur démarrer
2. Dans le champ de recherche, taper MSCONFIG puis ENTREE
3. Cliquer sur l'onglet Démarrer
4. Cocher Nombre de processeurs
5. Faites votre choix en fonction de votre processeur 2,4 ou peut-être 8 (!) cores
6. Cliquer sur OK
7. Cliquer sur Appliquer
8. Redémarrer votre ordinateur

Vous devriez constater une accélération du démarrage...

2 captures d'écran ...
Lire la suite : Démarrer plus rapidement. | Vus : 465 | Réponses : 1

ecran de veille ne fonctionne pas

bonjour

j'essaie de trouver le moyen de faire fonctionner mon écran de veille pour l'instant sans
résultat. j'ai effectué les manœuvres habituelles Bureau - personnaliser - écran de veille - paramètre de l'écran de veille
que j'ai paramètre a 1mn.
Puis j'ai été dans les paramètres d'alimentation sans plus de succès. mon écran reste désespérément fixe
J'ai eu le même problème quand j'ai essayé Vista que je n'ai jamais pu résoudre

Auriez-vous une petit idée ...
Lire la suite : ecran de veille ne fonctionne pas | Vus : 311 | Réponses : 3

Barre de lancement et retour bureau [résolu]

Bonjour à tous.

Je n'aime pas du tout le nouveau système de barre de lancement.
Ni même les icones comme Internet explorer qui reste au même endroit mais s'agrandissent pour devenir "actif" et surtout my god, le retour Bureau, tout à droite.

J'ai suivie ce tuto : http://www.forum-seven.com/activer-la-b ... -se7en-119

Malheureusement, les applications continues à tourner à gauche de cette barre, qu'on ne peut d'ailleurs pas coller à l'Orb. ...
Lire la suite : Barre de lancement et retour bureau [résolu] | Vus : 416 | Réponses : 2

Comment faire pour diminuer les icones du bureau [Résolu]

Bonsoir,

Voilà j'aimerait savoir comment on fait pour diminuer la grandeur de l'îcone sur le bureau ? :|
Lire la suite : Comment faire pour diminuer les icones du bureau [Résolu] | Vus : 896 | Réponses : 3

Avez-vous vu le 7 dans l'orb du menu Démarrer ?

Salut,

Si vous observez bien l'Orb du menu démarrer, il y a un 7 qui apparaît à l'angle supérieur droit en vert !

Image

Image

Ce post n'a sans doute pas beaucoup d'intérêt mais bon je voulais juste le signaler...
Lire la suite : Avez-vous vu le 7 dans l'orb du menu Démarrer ? | Vus : 4456 | Réponses : 16

Programmer les sons une bonne fois pour toute...

bonsoir,
comment pourrais-je faire pour que le son des logiciels que je programme reste telle quelle.
si j'écoute radio "Nova" ou "FIP" ou que je regarde une vidéo sur internet depuis mon navigateur préféré "Maxthon" et que je met le son dans le mélangeur de "W7" à un certain niveau qui me convient le problème et que dès que j'éteins et rallume la fonction cité ci-dessus le son et à fond.
alors s.v.p. comment puis-je ...
Lire la suite : Programmer les sons une bonne fois pour toute... | Vus : 127 | Réponses : 0

Changer le menu !!

Bonjour,

Pour changer le menu peu pratique de seven, il y a ce programme Vista StartMenu, prévu pour vista il fonctionne sans problémes sur Seven

http://www.vistastartmenu.com/fr/index.html

Philibert
Lire la suite : Changer le menu !! | Vus : 283 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

79680 message(s) • 12714 sujet(s) • 8005 membre(s)

Livre photo