Nous sommes le Mar 19 Nov 2019 05:52

News News de Personnalisation de Windows

Plan de Personnalisation de Windows » Forums : Personnalisation de Windows

Optimisation de Windows, modification du bureau.

Menu demarer clasique Vista/XP

Bonjour,
Apres avoir parcouru plusieurs forum je n'ai toujours pas reussi a faire ce que je veux avec mon windows seven, c'est a dire afficher le menu demarer( touche clavier windows) classique d'un vista ou xp
Car j'ai l'impression que c'est une manipulation compliqué.
Lire la suite : Menu demarer clasique Vista/XP | Vus : 3096 | Réponses : 7

Gadgets ne s'affichent plus [résolu]

Bonsoir

voila mon probléme

je lance mon Pc sous windows 7 sur mon bureau j'ai mes gadgets qui sont affiche D'habitude et la plus rien donc essayé de le lancé mais rien na faire il veut pas ce lancé aucun message eureur alors je me suis dis je vais le déinstall donc je l'ai fait je l'ai reinstall et je l'ai relancé et sa rien changé

alors que faire ?

merci de votre aidé
Lire la suite : Gadgets ne s'affichent plus [résolu] | Vus : 2450 | Réponses : 9

Changer la langue de Windows Seven Ultimate

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment pouvons-nous ajouter les packs de langues d'interface pour pouvoir changer la langue de Windows Seven,
Je vous remercie de vos réponses
Lire la suite : Changer la langue de Windows Seven Ultimate | Vus : 13006 | Réponses : 4

Arrière plan du menu démarrer

Quand on active le mode aero on a tout le côté droit du menu démarrer qui est transparent mais le côté gauche où se trouve les icônes à un fond blanc. Y a t-il une manip pour enlever cet arrière plan et rendre le panneau du menu démarrer complètement transparent ?
J'ai essayé tout les softs tel que Vistart et bien d'autre ou Windows Blind mais rien ne fonctionne avec Windows 7
Merci pour vos ...
Lire la suite : Arrière plan du menu démarrer | Vus : 1939 | Réponses : 5

Tool barre sur le côté de l'écran

bonjour,
J'ai l'habitude de mettre la tool barre du dossier ordinateur sur le côte de l'écran. Je n'y arrive pas depuis le passage à seven. Sous vista il fallait mettre le dossier contre l'écran. Mais cela ne marche plus
Avez vous une solution
Merci d'avance

Cf pièce joint pour voir l'image
Lire la suite : Tool barre sur le côté de l'écran | Vus : 1862 | Réponses : 7

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107577 message(s) • 17139 sujet(s) • 12088 membre(s)

Livre photo