Nous sommes le Lun 23 Nov 2020 21:44

News News de Matériels

Plan de Matériels » Forums : Matériels

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.

Les pilotes Catalyst 9.4 d'ATI sont disponibles

Bonjour,

Les pilotes Catalyst en version 9.4 sont disponibles depuis hier soir. Ils offrent quelques améliorations et une nouvelle fonction pour les overclockeurs fainéants.

Catalyst 8.12Cette nouveauté est appelée ATI OverDrive auto-tuning, c'est en fait une fonction d'overclocking automatique qui s'ajoute dans le panneau OverDrive des Catalyst. Le système va tester la stabilité de la carte et trouvera ses fréquences optimales. Une idée qui n'est pas vraiment nouvelle et dont les précédentes applications n'étaient pas ...
Lire la suite : Les pilotes Catalyst 9.4 d'ATI sont disponibles | Vus : 787 | Réponses : 1

Options pilote N-VIDIA [résolu]

Bonjour , désolé pour la pollution , je répète donc ici ma question :

J ai une CG Nvidia (la 8800 GT) , j ai eu directement Le pilote (8.15.11.8171) via l installation de W.Seven mais ne trouve pas de menu Nvidia pour modifier des options (qualité/performance) ...
Quelqu un sait il s il y a une astuce svp ?
Lire la suite : Options pilote N-VIDIA [résolu] | Vus : 1605 | Réponses : 12

logique installation des pilotes vidèo

Bonjour,

utilisant Seven depuis la béta public, j'ai mis à jour très simplement le pilote vidèo Nvidia, les derniers apportant qq nouveautés dans la présentation et l'accès à l'interface.

Jusque là, aucun souci, je me dis, bien ces nouveaux pilotes sont bons, je m'en vais faire de même sur mon Vista 32b sur un autre PC : et là catastrophe !
- impossible de mettre à jour ce sacré pilote ( que ce soit par ...
Lire la suite : logique installation des pilotes vidèo | Vus : 1463 | Réponses : 10

HELP - Activer le "Wave out" [résolu]

Bonjour
Un petit blème qui existait avec Vista et qui semble être encore pire sous Seven : l'activation de l'enregisterment à partir du "Wave Out Mix". Autrement dit, la possibilité d'enregistrer, p.ex avec Goldwave, ce qui passe au travers de la carte son.

Sur Vista, la manip suivante permet de l'activer. J'ai essayé sur Seven, mais rien à faire, le "Wave Out Mixer" n'apparaît pas dans la liste des devices.

Une idée ??
Lire la suite : HELP - Activer le "Wave out" [résolu] | Vus : 1051 | Réponses : 3

Pb install version 7057

Bonjour a tous,
voila j'ai un problème lor de l'installation mon disque dur sata n'est pas reconnu.
J'ai installé les pilotes sata de vista pour ma carte mére (une ASUS P5N32SLI-PLUS) mais rien n'y fait, les pilotes aparaissent comme compatible mais le disque dur est toujours invisible.
Quelqu'un aurait il une idée ??
Merci d'avance.
Lire la suite : Pb install version 7057 | Vus : 856 | Réponses : 5

Pb avec SoundMax Audio Driver(carte mère Asus) [résolu]

bonsoir à tous,
voilà j'ai un CD de driver pour ma carte mère "Asus p5k premium" qui n'est hélas pas compatible sous "Windows 7" donc, le logiciel "SoundMAX" qui me permet de géré l'ensemble du son de mon pc n'est pas installable (grrr).
alors existent-il une mise à jour ou puis-je installer un driver qui puisse faire l'affaire ?
merci de vos avis et/ou idée.
amitié...
Lire la suite : Pb avec SoundMax Audio Driver(carte mère Asus) [résolu] | Vus : 8123 | Réponses : 8

Clé Huawei E270 3G+ non reconnue [résolu]

Bonjour,

je n'arrive pas a installer ma clé 3G+ Orange (Huawei E270). J'ai effectué la mise à jour du firmware (qui bloquait deja sous Vista) mais pas mieux.

Et vous, vous avez installé des clés usb 3G sous seven qui marchent ?

@+

Sperli
Lire la suite : Clé Huawei E270 3G+ non reconnue [résolu] | Vus : 3499 | Réponses : 2

AMD publie ses Catalyst 9.3 pour Windows 7

Bonjour,

AMD vient de mettre en ligne ses pilotes Catalyst 9.3, qui sont les premiers à être disponibles sous Windows 7 (pour les Radeon HD 2k et supérieures), une version qui est unifiée avec celle pour Windows Vista.

http://www.forum-seven.com/amd-publie-s ... ows-7-1036

@+
Lire la suite : AMD publie ses Catalyst 9.3 pour Windows 7 | Vus : 847 | Réponses : 0

Pb install scanner Epson Perfection V500 [résolu]

Bonsoir,
J'ai dl les drivers Vista sur le site d'Epson et les ai installés en mode compatibility Vista et en Administrateur. A la fin, en voulant lancer le scanner, il y a un message qu'il "manque des fichiers importants et qu'il fallait reinstaller le logiciel". Quand je re-install, rebelote : même message.
Le gestionnaire de péripheriques m'indique pourtant que le scanner fonctionne parfaitement.
En lançant le scan à partir de Paint p.ex j'ai une fenetre ...
Lire la suite : Pb install scanner Epson Perfection V500 [résolu] | Vus : 906 | Réponses : 2

Premier portable Core i7 : le plus puissant du monde ?

Bonjour,

Eurocom vient d'annoncer son Phantom i7 Clevo D900F, le portable le plus puissant du monde, ou plutôt un transportable, puisque cette machine pèsera tout de même 5,4 kg.

http://www.forum-seven.com/premier-port ... -monde-915

@+
Lire la suite : Premier portable Core i7 : le plus puissant du monde ? | Vus : 975 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

108084 message(s) • 17233 sujet(s) • 12319 membre(s)

Livre photo