Nous sommes le Jeu 16 Juil 2020 18:14

News News de Matériels

Plan de Matériels » Forums : Matériels

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.

Drivers Nvidia GeForce 185.81 pour Seven

Bonjour,

Les drivers GeForce 185 enfin pour Windows 7

Ces nouveaux drivers GeForce font parti de la série expérimentale 185 et ont pour numéro de version 185.81. Ils reprennent donc les mêmes améliorations que la précédente version 185.68 beta à savoir le support du GeForce GTX 275, le support de la fonction SLI Antialiasing, de meilleures performances dans plusieurs jeux vidéo, la prise en charge de la technologie CUDA 2.2 et évidemment le support de ...
Lire la suite : Drivers Nvidia GeForce 185.81 pour Seven | Vus : 638 | Réponses : 1

Problème ATI Readon X850XT [résolu]

Bonjous à tous !

J'ai un problème avec ma carte video ati readon x850xt.
Je n'arrive pas à terminer l'installation de seven RC built X86. Il semble que le problème vienne de ma carte video.
À la fin de l'installation l'ordi redemarre mais ne termine pas l'installation. l'ordi fige sur le logo de win seven et plus rien.
j'ai même essayé en mode sans echec mais comme l'installaion n'est pas encore vraiment complèté je n'y ...
Lire la suite : Problème ATI Readon X850XT [résolu] | Vus : 1200 | Réponses : 9

Recherche solution pour carte wifi trendnet TEW-603PI

Bonsoir à tous,
bon après installation de seven sur ma machine j'ai malheuresement constaté que ma carte wifi trendnet TEW-603PI ne fonctionne pas.
J'ai bien récupéré des drivers sur le site du constructeur et le logiciel ce lance bien, mais le log ne voi pas la carte wifi installé dans mon PC.

Si quelqu'un à une idée ou une sugestion et au pire le nom d'une carte wifi compatible, je suis preneur.

Merci d'avance.

Blubsy
Lire la suite : Recherche solution pour carte wifi trendnet TEW-603PI | Vus : 705 | Réponses : 1

HP PSC 2510 photosmart et Windows 7 x64

Bonjour,

Je viens d'installer Windows Seven RC (build 7100) x64 mais je n'arrive pas à installer mon imprimante multi-fonction. Il s'agit de la HP PSC 2510 photosmart tout-en-un. Elle est connectée par le réseau.

Le programme d'installation reconnait bien l'imprimante sur le réseau mais n'arrive pas à la configurer visiblement:

Image
By godzifa at 2009-04-30

J'ai désactivé le parefeu mais rien y fait.

De plus, je ne peux même pas ajouter la fonction d'impression en ...
Lire la suite : HP PSC 2510 photosmart et Windows 7 x64 | Vus : 3991 | Réponses : 12

[Résolu]Matériel "obsolète" - Drivers carte son

Bonjour à tous, premier post :coucou:

Après avoir installé la version Beta1 de Seven et mis à jour, celui-ci ne reconnait pas la carte son intégrée d'une carte mère Asus P4P800, avec un proc Intel 3.0 Ghz socket 478 (Ship son AD1885, stop à XP). la ver. Vista. AD1888 ne fonctionne pas.
Idem avec une Hercules PCI Fortissimo II (meme avec le scan hardware). Trop ancien.
Le ...
Lire la suite : [Résolu]Matériel "obsolète" - Drivers carte son | Vus : 1266 | Réponses : 9

Combien de Ram avec SEVEN 2Go ou 4Go

J'ai une carte mère :GA-P35-DS3R
(http://www.gigabyte.fr/Support/Motherbo ... uctID=2670)

J'ai 2x1Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominatorde 2048 Mo, PC8500 (1066 MHz), 5-5-5-15 T2
(http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... nator.html)

J'ai testé SEVEN BUILD 7077 et il consomme beaucoup.
Sous x64 bit, 4 Go est accepté,

--> mais si je met 4 barrettes de 1Go il ne fonctionnera plus en dual channel ???!!!...Comment faire, je perd de la ...
Lire la suite : Combien de Ram avec SEVEN 2Go ou 4Go | Vus : 4622 | Réponses : 14

Et le 5.1 sous Seven ?

Bonjour tout l'monde ^^

Comme vous le savez (ou pas), à cause de DirectX, Vista fait son capricieux lorsque que l'on veut écouter de la musique en 5.1.
En fait, il faut que la source soit encodée en 5.1 (pas le cas dans les sources audio basiques) sinon vous n'aurez que 2 haut-parleurs sur 5 quoi produiront du son.

Sous XP, il n'y avait aucun problème à ce niveau là !

Excusez moi l'expression, mais ...
Lire la suite : Et le 5.1 sous Seven ? | Vus : 974 | Réponses : 3

Nouveaux drivers Sound Blaster pour Windows 7

Bonjour,

Liste des drivers bêta mis à jour :

Lire la suite : Nouveaux drivers Sound Blaster pour Windows 7 | Vus : 2276 | Réponses : 0

Les pilotes Catalyst 9.4 d'ATI sont disponibles

Bonjour,

Les pilotes Catalyst en version 9.4 sont disponibles depuis hier soir. Ils offrent quelques améliorations et une nouvelle fonction pour les overclockeurs fainéants.

Catalyst 8.12Cette nouveauté est appelée ATI OverDrive auto-tuning, c'est en fait une fonction d'overclocking automatique qui s'ajoute dans le panneau OverDrive des Catalyst. Le système va tester la stabilité de la carte et trouvera ses fréquences optimales. Une idée qui n'est pas vraiment nouvelle et dont les précédentes applications n'étaient pas ...
Lire la suite : Les pilotes Catalyst 9.4 d'ATI sont disponibles | Vus : 750 | Réponses : 1

Options pilote N-VIDIA [résolu]

Bonjour , désolé pour la pollution , je répète donc ici ma question :

J ai une CG Nvidia (la 8800 GT) , j ai eu directement Le pilote (8.15.11.8171) via l installation de W.Seven mais ne trouve pas de menu Nvidia pour modifier des options (qualité/performance) ...
Quelqu un sait il s il y a une astuce svp ?
Lire la suite : Options pilote N-VIDIA [résolu] | Vus : 1546 | Réponses : 12

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107914 message(s) • 17205 sujet(s) • 12240 membre(s)

Livre photo