Nous sommes le Jeu 16 Juil 2020 19:30

News News de Matériels

Plan de Matériels » Forums : Matériels

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.

Driver clé 3g bouygues (ZTE MF626) [résolu]

Bonjour, bravo pour ce forum très utile, simple et efficace.

Voila, je cherche à utiliser ma clé cité en sujet, mais les drivers ne s'installe pas correctement. J'ai essayé en virtualisation mais cela ne fonctionne pas non plus.

Cordialement
Lire la suite : Driver clé 3g bouygues (ZTE MF626) [résolu] | Vus : 37565 | Réponses : 24

NVIDIA Forceware 185.85 : certifiés WHQL sous Windows 7

Bonjour,

Les pilotes 185.85 WHQL sont désormais bien disponibles, les versions Vista 32/64 et XP 32/64 sont aussi publiées, servez-vous :

@+
Lire la suite : NVIDIA Forceware 185.85 : certifiés WHQL sous Windows 7 | Vus : 564 | Réponses : 0

Problème de son sur MacBook Pro [Résolu]

Bonjour à tous,

Je poste ici dans l'espoir qu'un âme charitable vienne à mon aide !

J'ai installer Windows 7 RC Build 7100 "presque" sans problème sur mon MacBook avec Bootcamp.

Seulement voilà, je n'ai pas de son malgré que Windows me dise que "le pilote est correctement installé".

J'ai fait 8000 recherches, installé une multitude de drivers (Realtek, etc...) et rien n'y fait, toujours pas de son...

Est-ce que quelqu'un peut venir à mon ...
Lire la suite : Problème de son sur MacBook Pro [Résolu] | Vus : 14110 | Réponses : 8

Carte graphique gforce 4 ti 4400

Je viens de passer sous windows 7. Je suis assez satisfait, windows à fait fort sur cette version ;).

En revanche, le système ne reconnait pas ma carte mère, ni mon écran qui est considéré comme non plug & play.
Ma carte mère est une NF7-S et ma carte graphique une nvidia gforce 4 TI 4400. J'ai cherché les drivers via le site nvidia qui analyse ...
Lire la suite : Carte graphique gforce 4 ti 4400 | Vus : 578 | Réponses : 1

Toshiba Satellite A300-1IW (PSAGCE) : drôle d'unknown device

Salut à tous,

J'ai été franchement enthousiasmé par cette RC que j'ai décidé d'installer l'édition 64 bit comme système principal sur mon ordinateur portable (Mon portable a 4Go de mémoire).

Après 2 - 3 mises à jour le gestionnaire de périphérique m'indique que tous les périphériques sont bien installés, aucun problème de périphérique mal installé avec un petit triangle : C'est parfait !

Cependant, lorsque je vais dans "Périphériques et imprimantes", je me retrouve avec ...
Lire la suite : Toshiba Satellite A300-1IW (PSAGCE) : drôle d'unknown device | Vus : 1203 | Réponses : 4

Catalyst 8.612 : premiers pilotes certifiés WHQL pour Win7

Bonjour,

AMD annonce les premiers pilotes certifiés WHQL pour Windows 7, des Catalyst en version 8.612, en attendant la version 9.5, qui arrivera plus tard ce mois-ci.

Ces pilotes Catalyst 8.612 apportent la gestion du WDDM 1.1 de Windows 7, ce qui permettra d'exploiter le DXVA-HD intégré au décodeur vidéo du système d'exploitation. On aura aussi droit à la technologie ATI Stream, pour apporter le GPGPU à Windows 7.

Ces apports sont surtout valables pour ...
Lire la suite : Catalyst 8.612 : premiers pilotes certifiés WHQL pour Win7 | Vus : 711 | Réponses : 1

carte son non introuvable windos7

bonjour a tous
jai une carte son creatives labs ct4870 jai essayer dinstaler les drivers pour xp .et vista aucun des deux ne detecte ma carte.que faire svp merci
Lire la suite : carte son non introuvable windos7 | Vus : 622 | Réponses : 2

pb Lecteur empreinte digitale authentec

Bonjour,
Je viens d'installer windows 7 rc 32 bit et j'ai un souci avec mon lecteur d'empreinte digitale de mon pc portable.
Mon lecteur d'empreinte est un AES2501A.
Les pilotes ainsi qu le logiciel TrueSuite 2.0 sont bien installés : http://www.forum-seven.com/driver-finge ... 4-bits-769
Lorsque je lance TrueSuite 2.0 pour le configurer sur windows 7 rc 32 bit, il me demande d'enregistrer mes empreintes. Je passe mon doigt sur le ...
Lire la suite : pb Lecteur empreinte digitale authentec | Vus : 917 | Réponses : 1

4Go ram sous 7 Build 7100 x64

Bonjour !

Je vien juste d'installer Windows Seven build 7100 X64 (64 bits :) )

J'ai dans mon PC 4Go de RAM mais quand je fait clique droit sur poste de travail il me dit "mémoire installer 4Go, 3.12Go d'utilisable)"

c'est normale ? étant donner que j'ai pris le 64bits mais 4Go devrait être pris en charge ? y a une manip spécial a faire ?

Merci ...
Lire la suite : 4Go ram sous 7 Build 7100 x64 | Vus : 2468 | Réponses : 13

Les secrets de la connectique TV

Bonjour,

Un dossier assez complet sur la connectique TV à consulter :

Les secrets de la connectique TV

@+
Lire la suite : Les secrets de la connectique TV | Vus : 676 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

107914 message(s) • 17205 sujet(s) • 12240 membre(s)

Livre photo